Le rouge et le noir

Un petit look qui date de derrière les fagots… Aujourd’hui j’avais prévu de faire des photos de ma robe bershka reçue hier, mais si quelqu’unes de mes lectrices vivent en Charentes Maritime, vous aurez certainement pu vous apercevoir que la luminosité est toute pourri, le ciel tout gris blanc, et il pleut enfin c’est tout fin mais ca mouille.

Du coup pas de photos… et ce petit loo en rouge et noir!

Je porte : jean rouge : PIMKIE/ pull à plumes : See U Soon / perf : ZARA / chaussures : ASOS.

Xo.Xo.

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Anaïs dit :

    J’aime les pantalons rouges!! Tes chaussures sont canons!
    Bisous

  2. le rouge et noir une valeur sur j adore le rendu biz

  3. Rouge et noir, deux couleurs qui s’accordent parfaitement! Très jolie tenue 🙂

    Bisous

  4. Alizée dit :

    pas grave du tout !
    c’est mieux qu’il soit parti ça m’évite de faire des frais 🙂
    Et merci pour ton commentaire

  5. Coco dit :

    J’aime bien ta tenue =)

  6. cha' dit :

    Superbe le pull avec les plumes 😉

Laisser un commentaire

