diplomée

Ca y est je vais enfin pouvoir revenir sur la blogosphère! absente depuis un bout de temps!! celà venait du fait que j’avais la tête ailleurs!!! à ma thèse, ma soutenance, c’est quand même l’aboutissement de trois ans de travail d’investissement… et ca y est c’est fini! et bien fini, car oui j’ai obtenu mon doctorat de sciences des matériaux et avec mention très honorable!!!

Je reviens très vite avec du look promis!!!

Xo.Xo

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Angélique dit :

    Bravo ! C’est génial !!

  2. Arnaud dit :

    mes félicitations

  3. félicitations ! et à bientôt !

  4. dreyliciouss dit :

    Félicitations!!! Tu dois être infiniment heureuse!

    1. rock'n'girly dit :

      mercin heureuse et soulagée en effet!

  5. Marine dit :

    Bravo, bon boulot !!

  6. Javotte dit :

    Toutes mes félicitations pour ton diplome ! Comme quoi une nana fan de mode de fringue et de vernis peu aussi être intelligente 🙂 je t’embrasse. ( Super ton look néon au fait )

Laisser un commentaire

