lace rocks

Encore une semaine sans post, que voulez vous le week end dernier repos et remise d’une grosse soirée pour fêter le diplôme, plus le boulot, le sport le midi du coup pas eu le temps… sorry

Aujourd’hui petit look avec une robe shoppée à Toulouse chez la sista. Cette petite merveille vient de chez bershka!

je n’ai pas pensé à vous mettre une photo du dos, elle a une jolie fermeture éclair.

Je porte : robe bershka / perf : ZARA / boots : La halle aux chaussures.

Xo.Xo.

 

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Arnaud dit :

    La dentelle et l’esprit rock font excellent menage!!Bravo pour ce joli choix!

  2. katou36 dit :

    j’aime beaucoup ta robe ^^

  3. J’adore ta robe brodé ! de sbises

  4. Garde - Robes dit :

    Comme ça a déjà été dit, l’association de la dentelle de la robe et du perfecto est vraiment sympa! Et la robe a l’air vraiment chouette d’ailleurs 😉

  5. ta robe est canon!! parfait avec le perf!! des bisous

  6. Mode'n Marie dit :

    La dentelle et le cuir, j’adore ce mélange !
    TOP !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.Com

  7. Carmen dit :

    trop belle ta robe avec la veste en cuir top !!

  8. Clarisse dit :

    ça fait longtemps que j’étais pas passée par là je crois…j’avais même pas vu ta nouvelle coupe de cheveux ^^ ça te va super bien!!!
    bises 🙂

  9. Pinupapple dit :

    Cette robe est très jolie ! Bravo pour ton diplôme ! 🙂

  10. tu es pardonnée pour cette absence, cette robe très estivale et crocheté est parfaite ! Très belle acquisition ! Bises

Laisser un commentaire

