lace mustach!

A voir cette photo, on pourrait presque croire que nous avons eu un magnifique week end, mais que nenni!!!!

ce week end fut une alternance de grosse grosse pluie, ciel gris, voir noir, et de temps à autre une petite eclaircie! Donc samedi hop vers 13H une petite eclaircie hop hop squattage du chéri pour faire à la va-vite fait deux trois photos dans le jardin.

Donc au programme du jour une petite jupe en dentelle toute mimi qui vient de chez Jennyfer, et oui! J’avais un a priori sur ce shop, mais apres avoir vu cette jupe chez Leeloo j’ai fais une obsession sur celle ci, donc ni une ni deux, me voilà sur l’eshop jennyfer à commander entre autre cette petite jupe. ET ce petit teesh, dont vous aurez sans doute reconnu la marque : ELEVEN PARIS!! pour ceux et celles habitant dans le coin de Rochefort sachez les ami(e)s que l’on peut désormais retrouver cette marque à Rochefort au shop SO.ME.WEAR dans la rue du théatre, mais aussi sur leur e-shop ici.

Allez bonne reprise du boulot!! et bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance d’en avoir!

Je porte : tee shirt : ELEVEN PARIS /jupe : JENNYFER/ veste en jean : H&M / chaussures : la halle aux chaussures.

Xo.Xo

18 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Anaïs dit :

    Elle est super cette petite jupe!
    Bisous

  2. très beau look. j »adore

  3. Mode'n Marie dit :

    Bon alors moi j’ai flashé sur ta jupe… Jennyfer tu dis ???

    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.Com

  4. Lise dit :

    J’adore ta veste en jean, et ce haut j’en voulais hein c’est vrai qu’il est très sympa 😉
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  5. Arnaud dit :

    les moustaches on en voit partout pourquoi?

  6. Javotte dit :

    Le tee est parfait, leur nouvelle collection est superbe !!! bisous ag

  7. somewear dit :

    Merci!!!

  8. rico dit :

    sympa le tee-shirt! et pis j’adore ta jupe avec ces collants et bottines!

  9. coco dit :

    Mon copain a ce t-shirt en noir, j’adore lui piquer^^
    Il te va très très bien !!!

    Bises
    http://leblogdecocol.blogspot.fr

  10. yuli dit :

    Ce tee j’adore, j’ai celui avec Karl L mais celui ci je le trouve plus top, je crois que je vais finir par craquer. Trop mignonne ta jupe, joli look.
    Bisous bisous
    Yuli

  11. Charlie dit :

    Sympa ce look! J’aime beaucoup les tee-shirts Eleven Paris!

    http://charliessecretworld.blogspot.com

  12. gilberte dit :

    Sympa ce look ! j aime beaucoup eleven paris ! ils ont des choses tres sympa !

  13. Pauline. dit :

    Hii j’adore la premiere photo !! Très jolie tenue !! La jupe est très belle. Bisous. P.

  14. chloeandyou dit :

    Ta jupe est chouette ! Et ton tee-shirt, j’adore !!!!
    Joli look ! 🙂

    Bisous à toi,
    http://www.chloeandyou.wordpress.com

  15. S&L dit :

    Super marque Eleven Paris, j’adore leur Tshirt.

  16. Andy dit :

    C’est vrai que la jupe est canon! on a du mal à se dire qu’il y a des trucs bien chez Jenyfer, et pourtant!! Très sympa cette tenue j’aime beaucoup!

    Des bisous, Andy =)

  17. OMG J’adore tes photos !!
    Et le blog aussi en général.
    Continus comme ça 🙂

    http://theladyjersey.blogspot.com

    Des Bisous Très Lady

Laisser un commentaire

