we en images

Hello tout le monde!!

j’espère que vous avez passé un bon week end, peut etre que certains chanceux et chanceuses font le pont! ce n’est pas mon cas, mais celà ne m’a pas empeché de passer un excellent we, malgrès le temps tout pourri, à savoir pluie pluie et re re pluie!!! De ce fait, pas de photos look, impossible au vu du temps, alors j’espère que tout celà va vite s’arranger.

En attendant mon we a été chargé, il a commencé vendredi soir par le concert de Method Man, à la Rochelle, qui l’eu cru!

Un monstre du hip hop (chanteur des Wu Tung), une super soirée!!!

Samedi matin, direction Bordeaux avec une amie, au programme certes shopping (mais à la va vite, merci monsieur météo!!!), mais aussi coiffeur!!!

Celà faisait un moment que j’avais envie de changement, mais que ce soit sur Rochefort ou La Rochelle impossible de trouver un coiffeur qui me satisfasse sur une coupe classique genre carré plongeant, donc pas prête à franchir le pas. Et la ma collègue qui me parle de son salon de coiffure à Bordeaux, qui n’a jamais été décu, j’aime sa coupe de cheveux, alors je dis banco!!!

Et du coup voilou ma nouvelle tête!!!

Vouqs en pensez quoi? pour le moment j’ai qd même une majorité d’avis positif, le chéri a eu du mal à mon retour mais des le lendemain, il trouvait ca plus que pas mal! (me voilà rassuré!)

Avant de commencer les choses sérieuses petite pose déjeuner dans un salon de thé dont j’ai oublié le nom, avec des formules a 12 euros plat et dessert… avec tous les dessert sur une desserte au milieu de la petite salle de restauration, qui font tous plus envie les uns que les autres….

Bref je n’ai pas été décue surtout pour ce prix, mon choix s’est porté sur des scones au saumon frais et à la chantilly au pestou : un délice!

Bon sinon vous vous doutez bien que je n’ai pas pu allé à Bordeaux sans passer par H&M, magasin qui manque désespérément en Charente Maritime… J’ai pu y trouvé quelques rescapés de La FAA, mais malheureusement plus de jupes ni de short…. décéption… mais razzia sur les lunettes le maillot et quelques bijoux!!!

J’ai aussi trouvé une chouette veste, que j’avais déjà vu lores de mon passage a toulouse chez ma soeur, mais pas prise. Je l’avais ensuite regretté, et la comme je l’ai croisé je l’ai prise, je vus la montre en look bientôt, enfin si monsieur météo veut bien!!!

Et puis chez H&M deux autres colliers, plexi jaune et plexi transparent et métal

Et puis sur le chemin du retour, en allant chez le coiffeur pour retrouver la copine, je croie la vitrine de rpomod avec un joli tee shirt jaune néon qui m’interpelle! Je rentre , je prend et en bonus la ceinture et le foulard!

Comme une envie de jaune (peut être due au manque de soleil , allez savoir!!!!!)

Bref une bonne razzia shopping non? d’ailleurs casent le vide dressing tout proche!

Et une fois rentré de ce périple Bordelais, me voilà partie au salon de la mode qui avait lieu samedi soir à Rochefort, avec au programme défilé de la collection printemps été des magasins de l’action coeur de ville, donc des petits magasins indépendant. Franchement une chouette organisation pour une petite ville comme Rochefort, avec un super grand podium pour défilé… Je vous ferais un debrief plus tard…

Du coup en rentrant samedi soir, après tant d’effort, j’avais bien le droit au réconfort non?

Allez bon début de semaine!!!

Xo.Xo

12 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Maëvane dit :

    oohl es colliers en plexi!!! jles ai vu en blanc et rose dans mon h&m mais en jaune il defonce tout!! j’espere qu’il en restera quand j’aurai les moyens de me le prendre x)

    jolis achats FAA =)

  2. Ellana dit :

    Superbe cette coupe, ça te va supra bien !!! Et jolis achats aussi hihi !

  3. cecileetthais dit :

    C’est marrant j’ai mangé quasi le même plat de scones au restau l’autre jour, à croire que c’est en vogue !!
    Thaïs

  4. Jules dit :

    Ca te va ultra bien cette nouvelle coupe de cheveux! j’adore!
    Bises

  5. Yuliya dit :

    Le maillot a l’air trop jolie 🙂
    Sympa cette nouvelle coupe

  6. virgo dit :

    Cette coupe te va très très bien, tu as bien fait de sauter le pas !
    Joli butin, le maillot de bain est top !

    La bise,
    Virgo

  7. oOh tu a couper tes cheveux ! sa change tu est vraiment jolie ! des bises

  8. Javotte dit :

    Wahooo mais tu as coupé tes cheveux !!!!! Sincerement je trouve que ça te va à ravir non franchement ça te fait un look de feu !!! bon choix

  9. J’adore les lunettes de soleil que tu as acheté !!! Je vois que pas mal de blogueuses les ont acquises et je suis fan (et jalouse :p) ! bisous bisous

  10. Mode'n Marie dit :

    Hé hé, j’ai vu que tu avais grandement craqué chez H&M… Moi aussi j’avais pris le maillot, mais je l’ai remis en rayon… Je n’aurais pas dû :S
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

Laisser un commentaire

