Black and White

Petit look qui n’est pas du jour mais de ce week end! car aujourd’hui je suis au fond de mon lit avec angine blanche fièvre et antibiotiques…. Donc pour faire rapide pas tres photogénique quoi….

Alors dans le look d’aujourd’hui encore cette petite jupe en dentelle de chez Jennyfer, je la porte sans me lasser, jolie confortable, qui va avec tout que demande le peuple.

Cette fois là je l’ai associé à un petit sweat blanc avec de jolis détails dentelles de chez PIMKIE.

Bon allez je vous laisse je m’en retourne sous la couette !

Je porte : jupe : Jennyfer / pull : PIMKIE , chaussures : la halle aux chaussures.

Xo.Xo

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Arnaud dit :

    J’aime beaucoup et ta nouvelle coupe est sympas!!

  2. Mélocy dit :

    J’aime bien tes bracelets, ils sont atypique.

  3. Anaïs dit :

    Jupe noir et haut blanc pour moi aussi aujourd’hui! Super tes bracelets!
    Des bisous

  4. Chanelene dit :

    Super stylée cette coupe ! Et j’aime beaucoup ton pull !

  5. Oulala je suis solidaire pour l’angine, je connais bien, alors prends ton mal en patience et vive la cortisone…sinon, plus glam et même très glam cette nouvelle coupe qui rock à mort (faut que je rattrape mon retard moi…) Pour la tenue très bon look du week end avec des détails sur le haut en dentelle que j’aime beaucoup ! bisous

  6. lalexiane dit :

    Han il est cool ton pull! Bah oui, tout ce qui est blanc et avec de la dentelle ou presque j’aime ^^
    Je savais pas que tu t’étais coupé les cheveux, je ne suis pas passée depuis bien longtemps dis donc! 🙂

Laisser un commentaire

