Red and pink dress!

Ces photos datent de jeudi dernier, ou comme vous pouvez le remarquez le ciel est bien gris!!!! mais j’espère que celà va durer depuis aujourd’hui en Charentes retour du soleil! Et qu’est ce que ca fais du bien!

Mais bon cette petite robe, je l’avais commandé et reçue depuis bien longtemps, sur ASOS, et j’en ai eu marre d’attendre de pouvoir la porter, donc la voilà!!! coupe comme j’aime avec le bas en forme patineuse! rouge et bande rose en bas et a la taille pour bien la marquer. Moi je trouve que pour ma morphologie (taille marquée mais cuisse bien rondelettes) cette coupe est parfaite!

Et vous vos petites robes de l’été, sorties , pas encore sorties???

Je porte : une robe : ASOS / veste : H&M / sac H&M / ballerines : MONOPRIX.

Xo.Xo.

14 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Anaïs dit :

    J’aime tout dans cette tenue!!!
    Bisous

  2. Javotte dit :

    Cette robe est magnifique ! j’aime beaucoup.

  3. cette robe est magnifique il n y a pas d autres mot et toi tu es canonissime 🙂 biz

  4. Rosa dit :

    j’adore ta robe

  5. Arnaud dit :

    superbe le rouge!!

  6. Jules dit :

    Tres jolie robe!
    Bises

  7. Yuliya dit :

    Adorable ta robe 🙂
    Bisous
    Yu’

  8. virgo dit :

    Comme tu le dis, en effet, cette coupe de robe va très bien avec ta morphologie, le décolleté est très chouette aussi !
    Chez moi, le soleil n’a pas encore pointé le bout de son nez, c’est humidité ! Arfff

    La bise,
    Virgo

  9. Laura dit :

    Tres mignonne cette robe et j’adore le sac!!
    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

  10. Mode'n Marie dit :

    Elle est superbe cette robe, j’adore autant sa forme que ses couleurs !
    Jolie trouvaille !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

  11. Alizee dit :

    J’ai le meme sac , il est top 🙂

    Bisous
    Alizée
    http://fruity-happiness.blogspot.com

  12. Coralie dit :

    Haha le fameux sac inspiré des Cambridge Satchel ! Il est super beau aussi et au moins tu l’as payé moins cher 😉
    Merci beaucoup pour ton commentaire ça m’a fait plaisir, j’avais besoin d’entendre des choses comme ça en période de doute (je pensais à arrêter mon blog) et j’ai pu repartir de plus belle (pour l’instant) grâce à des gens comme toi donc merci ! 🙂
    Je me dis toujours que je devrais passer sur ton blog plus souvent, il faut que je combatte le manque de temps ^^
    Et merci hihi je suis contente que ça se voit que j’ai un peu perdu de poids, ce n’est que le début je l’espère, en plus je suis dix mille fois plus inspirée quand je mincis (va savoir pourquoi, ça parait bête) et mes tenues sont d’autant plus intéressantes alors pourvu que ça dure !
    Bisouuuus 🙂

    xx

    http://www.coralieslook.com

    PS : Concours sur mon blog !

    1. rock'n'girly dit :

      d’ailleurs si tu as des astuces pour maigrir je ne me supporte plus donc je prends!!
      et toutt ce que je dis est sincère!
      ca serait super cool de pouvoir te rencontrer un jour!

Laisser un commentaire

