neon pink and sun!

Retour du soleil! enfin! et qu’est ce que c’est agréable!!!! pour le moral surtout , car ce temps tout gris devenait fatiguant… Je ne sais pas  vous mais moi, à force j’étais devenue une loque plus envie de rien, impossible de se lever, les week ends tout pourri sur le canap!!! Alors j’espère que ce retour ensoleillé n’est pas éphémère!

Et avec ce retour lumineux, j’ai eu envie de sortir mon haut neon rose acheté a H&M pour trois fois rien. DU coup du rose du gris et du noir, combo que j’aime bien, et vous?

Je porte : Jupe : pimkie / haut, foulard et bracelets : H&M / gilet : Camaieu / boots : la halle aux chaussures!

Allez un we à rallonge à venir! je croise les doigts pour la plage!!!

Xo.Xo.

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Myriam dit :

    Jolie tenue, j’adore les couleurs de ton foulard! 🙂

  2. jupe courte dit :

    J’aime beaucoup aussi ce trio de couleurs ! Ta tenue est vraiment sympa, je suis fan de ta jupe et de sa couleur 🙂
    Bise

  3. Chanelene dit :

    J’adore ton foulard avec ce mélange de rose et de zébré !

  4. très beau combo. J’ai le même top, et tu as raison, pour son mini prix, il est vraiment parfait, coupe parfaite et couleur parfaite ! Quelque chose me dit aussi que tu vas bientôt pouvoir enlever les collants ! Le soleil est là et ne va pas partir de si tôt ! (enfin j’espère) bises

Laisser un commentaire

