petite robe noire et soleil : Le retour

Le soleil est de retour mais il n’est pas le seul, moi aussi après une semaine d’absence!!! J’en suis désolé mais en ce moment je suis couverte de boulot, de déplacement professionnelle, alors moins de temps pour faire des photos! et je confesse, ces derniers jours après le boulot quand il reste du temps libre et le week end, avec ce beau temps c’est plus direction plage que séance photos!!!

SOrry!!! mais qu’est ce que c’est agréable de sortir du boulot d’aller poser son popotin sur la plage de s’improviser un petit pique nique entre amis!!! ahh ce que j’aime cette saison!!!

Bref aujourd’hui petite tenue pas très originale quoi que!!! cette petite robe noire, même si ca ne se voit pas sur ces photos a un joli décolleté dans le dos, et un gros noeud sur le derrière!!

et moi le combo robe noire et chemise en jean ou veste en jean j’adore toujours autant et c’est ma solution miracle quand je ne sais pas quoi porté!!

et vous un combo magique?

Au fait, je vide un peu mes placards sur ebay, si ca intéresse quelqu’un ca se passe par ici

je porte shoes et bracelet : pimkie, robe asos, veste h&m

xoxo

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. cecileetthais dit :

    J’adore les chaussures ! Elles sont confortables?
    Thaïs

    1. rock'n'girly dit :

      ah oui franchement la journée sans problemes!!!! juste une semelle de cuir à l’intérieur!

  2. Myriam dit :

    Elle est sympa cette robe! 🙂

  3. Gilberte dit :

    J adore !!! super jolie tenue !!

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  4. Elle est jolie cette robe. Tu nous montreras le dos la prochaine fois? 🙂

    Bisous,

    Fanny

  5. Jolie tenue ! J’aime beaucoup ton tatouage sur la bras 🙂

  6. Arnaud dit :

    tu es fan de tatoo? sinon c’est sublime!!

  7. Arnaud dit :

    Tu es super classe!!

  8. Arnaud dit :

    c’est super classe!

  9. Coralie dit :

    Re-coucou, alors si tu veux savoir comment je perds du poids ça va être très très long ! Mais je me lance :
    Après des années de régimes draconiens, qui marchaient plus ou moins bien, ou tu perds vite mais reprends encore plus vite, tu fais des écarts car tu es frustrée, mais surtout recommences à manger comme avant après et ça ne sert strictement à rien, j’ai compris que j’avais besoin d’une réelle rééducation alimentaire !
    Je m’intéresse depuis des années à la nutrition, valeur énergétique des aliments, j’ai pu voir nutritionniste et diététicienne, alors j’ai réfléchi… Et je me suis dit que si je voulais devenir mince, et le rester, il fallait que quotidiennement je consomme moins de calories.
    C’est logique, une fille de 50kg ne mange pas les mêmes quantités qu’une fille de 70kg, même s’il est possible qu’elles mangent la même chose.
    Sachant que je consommais environ 1800-1900kcal par jour habituellement, j’ai choisi de baisser à 1500kcal, de m’y tenir et ceci à vie, si je ne veux pas regrossir !
    Alors pour l’instant je pèse au gramme près absolument tout ce que je mange, pour être sûre que je ne dépasse pas, et je tiens une sorte de journal où j’écris tout ce que je mange, c’est plus simple pour calculer. Avec le temps je pense que j’en aurai plus besoin, ni de peser les aliments.
    L’avantage d’un « régime » comme ça, c’est que si tu dois aller au Mc Do avec tes amis, ou manger à la Brioche Dorée, tu peux, car ils indiquent le nombre de calories sur leur site internet (mais ça va très vite tu peux pas prendre grand chose !). Mais ça reste à éviter car c’est gras.
    Il faut bien sûr garder en tête le schéma d’un régime alimentaire équilibré :

    Le matin : un produit céréalier (de préférence du muesli ou du pain) + un laitage + un fruit + une boisson chaude facultative (café/thé, pas de chocolat chaud ou de cappuccino, c’est gras et sucré !)

    Le midi ou le soir : une protéine (une par jour, midi de préférence) + moitié légumes/moitié féculents, un laitage, un fruit
    Je tiens à préciser ici : légumes ça veut dire le plus nature possible, éviter les mélanges de légumes tout prêts qui sont souvent gras, et un laitage ça veut dire que si tu mets de la mozzarelle dans ta salade, ou du gruyère dans tes pâtes (tu peux si c’est pas beaucoup !) ou du fromage blanc/de la ricotta dans la poëlle, pas de yaourt ou de fromage en dessert ! Ca en fait deux sinon.
    Bon moi j’ai tendance à acheter des mélanges de légumes préparés mais je les pèse pour pas en prendre trop, du coup pour compenser je mange très peu de féculents.
    Un conseil, si tu manges du pain, pèse-le, tu verras à quel point on prend des calories facilement avec ça ! Car c’est environ 350kcal pour 100g…
    D’ailleurs pour connaître les calories de tes aliments, y’a des sites comme http://www.tabledescalories.com si c’est pas écrit sur la boîte.

    Bon bien sûr, il faut faire du sport à côté. 3h par semaine c’est bien pour maigrir et se muscler un peu.
    Puis il faut pas s’attendre à perdre vite, je perds environ 500 grammes par semaine, mais bon j’ai trop souvent fait de régimes et repris après pour refaire cette bêtise encore une fois. Après je pense qu’il est possible de faire la même chose à 1200 kcal par jour et passer à 1500 après, mais c’est plus difficile à suivre et on a donc plus de chances de se planter ou trop remanger après.
    Personnellement je ne me prive pas, j’ai la chance d’adorer les fruits et les légumes, et mes 2 petits biscuits de 4h avec mon café je les prends aussi, après pour quelqu’un qui veut manger du chocolat ou des gâteaux c’est sûr que c’est plus dur ! Tout ce qui est viennoiseries déjà c’est à bannir c’est beaucoup trop gras, et le chocolat je pense que un carré par jour ça va.
    A volonté, tu peux consommer toute la journée : café, thé (avec édulcorant pas sucre !), Coca Light/Zéro, ce qui est pratique quand tu vas boire un verre.
    Normalement le goûter est à éviter mais 2 biscuits et/ou un fruit ça reste raisonnable.

    Bon courage 😉

Laisser un commentaire

