So Simple

Au vu des photos vous vous doutez bien qu’elles ne datent pas d’aujourdhui mais de ce week end

Le soleil etait encore présent, mes cheveux n’avaient pas encore été teint!

C’etait juste avant d’aller au battle de hip hop a rochefort!

Pas très bavarde ce matin je vous laisse directement avec les photos look de cette petite robe assymétrique bien sympa! du coup j’ai pris la même en rose aussi!

je porte : robe : pimkie, blouson et bijoux : H&M: SHOES ERAM

XoXo

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Myriam dit :

    J’aime bien ta robe!

  2. Elofancy dit :

    sympa ton look , j’aime bien le collier!

    bises, Elofancy

  3. Jules dit :

    Tres joli look, j’aime beaucoup ta robe et ton collier.
    Bises

    PS: nouveau look et nouveau concours sur le blog 😉

  4. Gribouillie dit :

    très jolie ! ça te va super bien !!!

Laisser un commentaire

