The same!

Encore un look tout sombre avec quelques touches de néon, et dans le néon encore et toujours du jaune! gros coup de coeur pour cette couleur!

Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis retournée faire couper mes cheveux, marres des  longues pates et sous les conseils de ma coiffeuse qui a dis que je portais tres bien les cheveux court , coupe coupe et voilà!

Oserais je plus court la prochaine fois?

A voir.

Bon l’été, on y est au niveau du calendrier, mais en attendant le matin quand je me lève le ciel est tout gris et il pleut alors les petites robes attendent encore!!!!

Je porte : Jean : H&M / escarpins : ZARA / sac :?? ebay / haut : sweewe / ceinture : PROMOD /bracelet : asos et Queencool.

Xo.Xo.

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Anaïs dit :

    Le noir c’est toujours classe! 😉
    Des bisous

  2. Yuliya dit :

    Canon cette tenue total black 🙂
    Bisous
    Yu’

  3. Angela Donava dit :

    Ta blouse est tres belle! J’aime beaucoup
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  4. adele1964 dit :

    J’adore le noir. Simple, classe, parfait !
    Une petite adresse pour les soldes… http://www.bereniceetsalome.com

    Bonne soirée,
    Adèle
    http://www.adeleblogmode.wordpress.com

  5. LIKE MY SWAG dit :

    J’aime beaucoup ce look. Simple mais efficace. Le sac ressemble beaucoup au Proenza Schouler, non?

    http://likemyswag.com

    1. rock'n'girly dit :

      merci!! oui c vrai qu’il y ressemble bcp!!

  6. class ce look total black ca te vas drolement bien biz a belle

  7. Coralie dit :

    J’adore ton haut ! Et c’est vrai que ça te va super bien les cheveux courts ! Moi aussi j’adore le néon jaune !! Bisous !!

Laisser un commentaire

