New dress

Ah cette petite robe zara repéré dès le début de la collection été mais bien trop cher a l’époque, la voilà enfin mienne!!!

je l’imagine depuis le début avec perfecto et mottardes pour lui donné un petit coté rock! c’est chose faite, la prochaine fois je tacheras de lui donner un côté un peu plus romantique.

J’espère que vous avez passer un bon week end, moi ca va, pas fait grand chose, petite baisse de morale, comme une envie d’être de nouveau en vacances….

enfin!! je reve de retourner à la plage…. allez les loulous  je vous laisse

Je porte : robe ZARA/ perfecto : BERSHKA / boots : LA HALLE

Xo.Xo

14 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Riggs dit :

    Je l’adore cette robe, les grands esprits se rencontrent, je la porte aussi de cette façon dans mon post du jour;)
    Biz

    1. rock'n'girly dit :

      j’ai vu ca je t’ai laissé un petit comm!

  2. Rosa dit :

    je suis fan de ta robe elle est magnifique

    1. rock'n'girly dit :

      merci miss, oui elle est canon je suis bien contente de l’avoir trouvé mais soldée!!

  3. Christina dit :

    Coucou miss, super jolie ce look, j’aime beaucoup ça te va suuuper bien 😉 J’adore les bottes.
    J’espère que mon blog te plaira (HiHi ^^)
    Bisous ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

  4. Faany dit :

    Oh j’adore l’association de la robe et du perf’ ! 🙂
    C’est canon !

  5. MicMac dit :

    Très jolie tenue, j’adore ton perfecto ! Et la robe est jolie !
    des bisous

    1. rock'n'girly dit :

      ah oui ce petit pefecto et moi c’est une grande histoire d’amor, mais il me semble qu’il est souvent réédité chez bershka!

  6. Savina dit :

    The dress is fantastic! I love the combination between these boots and the jacket! The outfit rock!! ❤

    xx

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.com/

    1. rock'n'girly dit :

      thanks miss!!!
      and thanks for your comment! 😉

  7. Jules dit :

    Elle est tres jolie, j’aime beaucoup le cote rock que tu lui as donné. Un mariage parfait 😉
    Bises

    1. rock'n'girly dit :

      merci miss! moi c’est plus fort que moi a une petite robe faut toujours que lui donne une touche rock!

  8. Aurélie dit :

    Très jolie tenue Miss j’aime beaucoup ! Cette robe est superbe et te vas comme un gant ! Tu es canon dedans 😉

    Bisous.

    1. rock'n'girly dit :

      merci miss!!!! oui cette robe franchement j’ai trop craqué dessus!!

Laisser un commentaire

