happy cross

Pantalon difficile à porter au travail je vous l’accorde, mais pour le week end tout va bien. Donc oui ce look date de dimanche. Mon chéri déteste ce jean, mais moi je sais pas pourquoi je l’aime bien. Et vous vous en pensez quoi?

du coup pas trop d’accessoires ni de folies, le jean se suffit à lui même!

Allez je vous laisse!

Je porte un jean : MISSGUIDED, un haut dentelle H&M, des chaussures : VJ STYLE.

Xo.Xo.

16 commentaires Ajouter un commentaire

  1. clémence dit :

    j’adoreeee ce jean!!! 🙂
    bisous!

  2. Coralie dit :

    J’adore ce pantalon et tu l’as super bien porté ! Superbe ce look !!

    Bisous ! 🙂

    xx

    http://www.coralieslooks.com

  3. Mélanie dit :

    Très sympa ce look un peu à l’anglaise !

  4. trop belle la happy 😉 elle grandit pépette…pour le jean, c’est sûr pas évident à porter, mais il faut le dire ça te vas très bien, tu l’as imposé comme un basique 😉

    1. rock'n'girly dit :

      et oui elle grandit et grossit et reste toujours aussi fofolle!!
      et merci pour le jean 😉

  5. fabriziaspinelli dit :

    Such a lovely post: I like these pictures so much!!
    What about following each other? Cosa mi metto???

  6. Angela Donava dit :

    Il est tres cool ton pantalon!J’aime bien ta tenue!Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  7. Riggs dit :

    Ce pantalon n’est pas une pièce facile et wahou!!! Tu le portes super bien!
    Bises

    1. rock'n'girly dit :

      merci, oui cgros coup de coeur pour ce jeans, et tant pis l’avais du chéri!

  8. awesome outfit! I adore your pants! oh, and your bulldog and you are so compatible! love it!

  9. FABRIZIA dit :

    Thank you for your comment on my blog dear!! I’m following you via bloglovin, facebook and twitter, and you??!
    Come back soon to visit my blog: Cosa mi metto???

  10. FABRIZIA dit :

    Thank you for your comment on my blog dear!! I’m following youon facebook twitter and bloglovin! And you?
    Come back soon to visit my blog: Cosa mi metto???

    1. rock'n'girly dit :

      merci miss, j’ai eu du mal a le metttre au début a cause du regard bizarre du chéri, et puis crotte je l’aime ce pantalon c’est tout c’est comme ca
      !

  11. Salomé dit :

    Il est canon ce jean oui, certes vraiment pas facile a porter ! 😀

Laisser un commentaire

