nude dress

Petite robe aujourd’hui mais qui date d’il y a deux ans, lors d’une virée à Bordeaux, à l’époque pour l’opération Womanity. Et en allant chez le Suédois, je me rappel avoir hésité entre deux robes, et les copines m’ont conseillé celle ci, et c’est avec joie que je l’ai retrouvée au fond de mon placard!

Vous aimez? et vous quoi de beau dans vos fond de placard?

Je porte : Robe : H&M / ceinture : levis / chaussures : pimkie.

Xo.Xo.

16 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Arnaud dit :

    c’est très classe!

  2. Riggs dit :

    Tes copines t’ont bien conseillée, cette robe est super jolie! En plus j’adore cette couleur, et pour l’été ça fait ressortir le bronzage:)

    1. rock'n'girly dit :

      surtout que le bronzage n’est pas tres présent faute de profiter du soleil! la semaine prochaine lors de mes vacances , j’espère!

  3. katou36 dit :

    c’est une très jolie robe ^^

  4. Angela Donava dit :

    La robe est tres belle!J’aime beaucoup
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  5. The Camelia dit :

    Wow cette robe est magnifique !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  6. javotte dit :

    Cette robe est vraiment jolie !! bisous

  7. Hannah dit :

    Cette robe est magnifique je veux la même !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

  8. Yuliya dit :

    Wow elle est canon ta robe 😛
    Bisous ma jolie

  9. Ness dit :

    Ta robe est absolument magnifique je l’adore. Et j’aime beaucoup ta façon de la porter

  10. Chanelene dit :

    J’aime le drapé de ta robe !

  11. Super jolie robe qui te va très bien ! J’aime la ceinture et j’ai un coup de cœur pour les chaussures !
    Bon weekend !

  12. seance photo dit :

    Ma preferée, c’est la dernière, ça te mets vraiment en valeur

Laisser un commentaire

