Galaxy cross

Aujourd’hui petit look qui date de ce week end, car je ne peux pas me permettre et mini jupe et motif croix au travail, la je crois qu’il y aurait des crises cardiaques! mais comme je sais me tenir (un minimum) je garde ces petites pépites pour les week end!

j’ai tout de suite craquer sur ce tee shirt loose à la découpe franche, avec son motif et son imprimé galaxie. cette petite merveille c’est sur new look que je l’ai trouvé!

Alors et vous le motif galaxie, il est présent dans votre penderie?

Je porte : jupe : pimkie, ballerine : H&m, débardeur : New look, bracelet : ASOS

Xo.Xo

18 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Mona-Lena dit :

    J’adore, superbe tenue!

  2. elle est ultra chouette ta galaxy cross j adore 😉 biz

  3. Aurélie dit :

    Ah je le veux ce débardeur ! je compte bien me le prendre, en tout cas tu le porte super bien j’adore 🙂
    Bisous.

    1. rock'n'girly dit :

      ah oui franchement n’hesite pas la coupe et le cotton sont top!! et en plus prix raisonnable!!!

  4. Solène dit :

    Ton haut est trop beau! Et il va très bien avec ta manucure 🙂

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

  5. Valou Modeuze dit :

    Vraiment CANON ce top!

  6. Je ne suis pas fan des tops à croix mais celui-là est vraiment sympa! ❤

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

  7. ByMe dit :

    Coucou
    J’adore ton débardeur !!

    ( http://myblogmode.com )

  8. sympa cette touche galaxy aussi sur tes ongles 😉 c’est du détail mais ça match à mort ! bises

  9. Caroline dit :

    Très jolie tenue! J’adore le tee shirt et le bracelet griffe!

    bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

  10. Amandine dit :

    Chez moi ? Le motif galaxie ? Non non jamais, j’aime pas trop… Par contre tes bijoux ^^ J’aime beaucoup, gros bisou !
    PS: Joli blog!

  11. Angela Donava dit :

    Ta robe est tres belle!J’aime beaucoup

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  12. Midori. dit :

    Canon cet imprimé galaxie 😉

Laisser un commentaire

