kaki skirt

Et oui pas de doute l’automne est bel et bien installé, la pluie, le ciel gris…plus aucun doute! Du coupcelà se ressent un peu sur les couleurs des looks du moments! D’ailleurs je m’excuse j’ai été peu présente ces derniers jours, mais j’étais en formation a paris une semaine, sans appareil et puis sans temps de faire des photos de toute facon!!!

J’ai pu faire ma touriste, aller voir montmartre, pigalle, l’arc de triomphe les champs, l’opéra, le louvre, et dans tout ca je n’ai pas eu le temps d’aller voir de plus près la dame de fer, je voulais y aller jeudi mais je me suis pris une saussée donc comme j’étais trempée suis vite rentrée à l’hotel!!!

Bref, aujourd’hui petit look de samedi, avec ma petite jupe kaki Isabel Marant Etoile acheté à Marie, et une petite veste qui a été un petit craquage lors de ma virée à la rochelle avec Melissa.

Je porte : une petite veste : boutique la rochelle, jupe : Isabel Marant Etoile, pull : Pimkie (old), shoes : La halle aux chaussures, sac : cadeau du chéri.

XO.XO

15 réflexions sur “kaki skirt

Laisser un commentaire

