cross cross cross!

un petit look qui date de ce week end, quand j’étais encore en pleine forme, pas malade avec une bouillote sur le bidou!!!

et puis bon vous imaginez bien que ce pantalon missguided je peux pas trop le mettre au boulot! SInon grosse baisse de commentaires ces derniers temps!!! vous me boudez???

Allez je vous laisse en look

Je porte : jean : missguided, teesh : H&M, shoes OASAP, veste : SAMMYDRESS, sac : VJ STYLE.

Xo.Xo.

28 réflexions sur “cross cross cross!

  1. Ce pantalon est terrible j’adore!!!
    Il te va tres bien, dommage que tu ne puisses pas le porter la semaine 😉
    Moi en tout cas je ne te boude pas 😉
    Bises

    1. merci miss!!!
      c’est clair j’imagine meme pas la tete de mes collegues si je devais le porter au taff, dejà quand je sors les collants de couleurs, j’ai le droit aux gros yeux!
      lol!

  2. Très jolie tenue miss ! j’adore le jean c’est clair qu’on ne peux pas vraiment le porter pour le boulot enfin ça dépend quel travail. Ton sac est toujours autant canon !
    pour mon vendeur ebay pour les boots il n’y es plus 😦 mais il y en a d’autre tu es trouvera pas mal sur Ebay US.

    Bisous !

Laisser un commentaire

