jean studded jacket!

DSC08716 (FILEminimizer)

Je vous en avais parlé LA, lors de ma commande vintage chez asos market place, j’ai aussi craqué pour une veste levis clouté de la même facon que la veste camo aux épaules, elle est un peu boyfriend, ou loose au choix, et du coup j’adore la porter avec un gros pull et une jupe plus pres du corps! J’ai l’impression qu’elle va devenir l’une de mes nouvelles pièces fétiches!

et non rassurez vous je n’avais pas froid c’était avant la vague de grand froid, et de pluie chez nous (car malheureusement pas de neige chez nous!), et avec le gros pull, le doudou de cou, et le bonnet qui tiens chaud aux oreilles tout va bien!!!

DSC08705 (FILEminimizer)

DSC08718 (FILEminimizer)

DSC08707 (FILEminimizer)

DSC08724 (FILEminimizer)

DSC08709 (FILEminimizer)

DSC08727 (FILEminimizer)

DSC08712 (FILEminimizer)

Je porte : veste : asos market place, jupe : jennyfer, pull : vet affaires, chaussures : la halle aux chaussures, bonnet : pimkie, bijoux : pimkie.

DSC08722 (FILEminimizer)

Xo.Xo

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Jules dit :

    Ohlalala tout est canon dans ton look! Ta veste, ta jupe, ton bonnet, j’adore!
    Bises

  2. Aurélie dit :

    Très jolie tenue Miss j’adore !! Cette veste est canon !! J’aime beaucoup ta jupe 🙂
    Bisous

  3. Bobbie dit :

    Elle est parfaite pour toi: très rock!! Et tu as su l’associer de manière à lui donner un côté féminin malgré tout, comme à ton habitude.

  4. nororre dit :

    Je love ta jupe et tes bottines!
    Personnelement j’ai jamais trop rien comprims à ASOS market! je vais aller faire un tit tour!
    bizz
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/Concours sur mon blog si ça te tente!

  5. Clémence dit :

    Très jolie tenue, la veste est canon!! 🙂
    bisous!

  6. Hannah dit :

    Cette vest colle parfaitement a ton style, elle est très sympa

    dis ca te dit qu’on se suive sur Facebook et Twitter ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    1. rock'n'girly dit :

      c fait! sur facebook en tout cas twitter faut que j’y aille!:

  7. Gilberte dit :

    Jolie look ma belle ! Le bonnet est canon

  8. Ness dit :

    J’adore ta tenue elle est vraiment canon! Tu as fait une super association entre le pull et la jupe

  9. rico dit :

    j’adore la jupe et les collants!

Laisser un commentaire

