galaxy is back

DSC08833 (FILEminimizer)

le chemise galaxy est de retour, ca fais un bon moment que je pense a l’associer à une jupe, aujour’dhui on tente donc avec un jupe patineuse en simili cuir, j’aime plutot bien le rendu. Première fois que je porte une chemise fermé jusqu’au col, et avec un collier j’aime bien! oui je suis autosatisfaite!! c’est déjà pas si mal, non?

allez les loulous a tres vite, avec un nouveau haut en dentelle beige.

et on oublie pas le vide dressing : ICI

DSC08835 (FILEminimizer)

DSC08841 (FILEminimizer)

DSC08845 (FILEminimizer)

DSC08840 (FILEminimizer)

DSC08851 (FILEminimizer)

DSC08829 (FILEminimizer)

Je porte : jupe : pimkie, chemise : ROMWE, veste : ZARA, collier : H&M, bague asos.

DSC08838 (FILEminimizer)

Xo.Xo

On retrouve le look ICI

20 réflexions sur “galaxy is back

  1. Oui, c’est sympa la chemise boutonnée mais féminisée grâce au collier, moi j’adhère à 100%! Je t’envie d’avoir trouvé des imprimés galaxy qui te plaisent, je cherche toujours les miens…

Laisser un commentaire

