my swan jacket

DSC09579 (FILEminimizer)

kikou les girls

a l’heure ou je vous écris j’ai la méga patate, c’est le week end pour moi! nous partons avec le chéri à Perpignan pour le week end!! ca fais longtemps j’ai hate, au programme famille, match de rugby (et oui j’adore aller au rugby, ca fais pas tres fifille mais j’adore ca!!!), repos…. découverte de la Sanch pour mon chéri. Si vous ne connaissez pas cette procession j’essaierai de faire quelques photos!

rien de neuf dans ce look et pourtant du jamais vu…

DSC09570 (FILEminimizer)

DSC09584 (FILEminimizer)

DSC09582 (FILEminimizer)

DSC09575 (FILEminimizer)

Je porte : robe asos / veste cygne ??? / pochette : Urban outfitters, basket : Nike Dunk.

DSC09581 (FILEminimizer)

Xo.Xo

13 réflexions sur “my swan jacket

Laisser un commentaire

