kenzo like

DSC00267 (FILEminimizer)

Salut les miss et misters! bon week end? alors moi  certes la météo était belle après c’était pas non plus un super week end, mais je m’étalerais pas la dessus!!!!  aujourd’hui une super nouveauté le sweat kenzo like de chez choies, repéré sur le blog de Charly modeuse, qui avait gentilment mis les liens. aussitot reperé aussitot acheté! et je ne regrette pas je l’aime dejà d’amour.

Aujourd’hui pour sa première sortie du classique sur la tenue, une petite jupe patineuse simili cuir noire et apres on fait la fofolle sur les accessoire avec le plein de couleurs du jaune du rose….

vous aimez? moi j’apprécie assez le rendu!

DSC00275 (FILEminimizer)

DSC00273 (FILEminimizer)

DSC00282 (FILEminimizer)

DSC00269 (FILEminimizer)

DSC00264 (FILEminimizer)

je porte : jupe : mim, sweat et chaussures : choies, sac : zara, collier : pimkie.

DSC00272 (FILEminimizer)

Xo.Xo

20 réflexions sur “kenzo like

Laisser un commentaire

