fluo skirt

DSC00378 (FILEminimizer)

Pour parer au magnifique ciel gris et pluvieux qui sévit sur la région Poitou Charente, je vous ai préparer un petit look en haut en couleur, avec une petite jupe bien colorée, voir fluo!!! Repérée sur ma copine Marie, j’ai enfin pu la denicher lors d’une virée a Bordeaux, vous vous doutez bien que je suis forcément passé à H&M, mais je suis resté raisonnable, ca fais partie des seuls achats avec le jean présenté précedemment.

Du coup vu le coté fluo, on la joue cool sur le reste, du noir, des baskets, quoi de plus confortables que des vans??!! j’assume mon coté teenager dans ces shoes!!!

moi j’aime plutot le rendu et vous???

DSC00381 (FILEminimizer)

DSC00384 (FILEminimizer)

DSC00388 (FILEminimizer)

DSC00389 (FILEminimizer)

DSC00380 (FILEminimizer)

DSC00386 (FILEminimizer)

Je porte une jupe et un debardeur H&M, des baskets VANS, des lunettes H&M.

DSC00385 (FILEminimizer)

Xo.Xo

19 réflexions sur “fluo skirt

Laisser un commentaire

