VIBES

DSC01029 (FILEminimizer)

petit look qui date d’avant mon arrêt, pas de blabla, que des bonnes VIBES a venir j’espère!

des bises les louloutes et à très vite!

DSC01033 (FILEminimizer)

DSC01031 (FILEminimizer)

DSC01030 (FILEminimizer) DSC01035 (FILEminimizer)

DSC01030 (FILEminimizer)

Je porte : tee shirt :H&M, jupe : PIMKIE, chaussures PIMKIE (old).

DSC01036 (FILEminimizer)

Xo.Xo

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Bobbie dit :

    Très joli petit look 🙂 Tes chaussures sont superbes, et ton teint hâlé fait envie! Remets-toi bien, à nouveau. Et bonne journée!

  2. Melissa dit :

    Que tu es belle ! J’adooore toutes tes tenues en ce moment, du black and white, du fluo, génial 🙂

  3. tu es toute dorée veinarde…Repose toi et tu as raison, pratiquons la pensée positive ! bisous

  4. J’adore!!!Good vibe 😉

Laisser un commentaire

