skirt and air max1 mango

DSC01327 (FILEminimizer)

hello les poulettes, j’espère que vous avez passe un bon week end!! le mien fut globalement bon! dernier week end avant les vacances, vendredi prochain!!! rencontre fort sympathique entre blogueuses dimanche sur l’ile de ré , je vous en dirait plus prochaintement, et rencontre tres breve au hasard de Justine, toute pleine de peps, et que j’ai déjà hate de revoir plus longuement!

Aujourd’hui au menu, mes dernieres air max one, (et envore vous n’avez pas vu les pink!!!) je nomme les air max one Mango!!! je les adore, leurs couleurs!!!  je les aime!!!!!!

DSC01334 (FILEminimizer)

DSC01328 (FILEminimizer)

DSC01337 (FILEminimizer)

DSC01329 (FILEminimizer)

DSC01326 (FILEminimizer)

Je porte : jupe tube H&M, chemise BERSHKA, basket : NIKE, sac PIMKIE, bracelets : CLAIRE’s.

DSC01336 (FILEminimizer)

Xo.Xo

19 réflexions sur “skirt and air max1 mango

  1. je reverais d’avoir ta collection de Air Max!! Elles sont trop belles!! Et j’adore comment tu les portes! vraiment chouette!

Laisser un commentaire

