A CARREAUX

DSC01846 (FILEminimizer)

Apres avoir vu cette petite merveille sur Aurore, je me suis en tête qu’il me fallait cette petite robe a moi aussi. mais bon pas de H&M proche de chez moi!! mais je n’ai pas baissé les bras, et elle est enfin à moi!!!

donc la voici en pleine action, avec une petite ceinture, mes boots chéries et le tour est joué! par contre je pense que ce look est un dernier sans collants, j’en ai encore un en réserve de ce dimanche, mais désormais avec le temps que l’on a….

bon allez moi je vous laisse, je m’en retourne sous ma couette, plié en deux a cause d’une cystite= oh joie et bonheur!!!

DSC01843 (FILEminimizer)

DSC01852 (FILEminimizer)

DSC01849 (FILEminimizer)

DSC01847 (FILEminimizer)

 

Je porte : robe H&M, chaussures ZARA, bague : BONOBO (cadeau!!!).

DSC01845 (FILEminimizer)

Xo.Xo

17 réflexions sur “A CARREAUX

Laisser un commentaire

