come back tout roux

SONY DSC

coucou les loulous et les louloutes!!

me voici de retour, enfin!!! apres une longue pause…

Longue pause qui m’a été nécessaire, et qui a été synonyme de grand changement dans ma vie. Comme certains et certaines le savent grâce à instagram, le plus beau cadeau de la vie m’a surpris à la fin du mois d’aout, pour mon anniversaire pour tout vous dire. Je suis enceinte, et attend une petite princesse pour la mi mai….

Alors ces 4 derniers mois j’ai été absente pour diverses raisons, déjà je fais partie de ces futures mamans qui sont énormément malades en début de grossesse (enfin début = trois mois et demi quand même) avec des nausées mais pas que matinales, sinon ce n’est pas drôle vous comprenez bien!!! et une fatigue comme jamais je n’ai connu. du coup j’ai eu bensoin de temps pour moi me reposer, me recentrer, mes priorités ont changés, et je pense ce chemin du changement n’est qu’en cours. Je pense que ce blog va continuer de vivre car il m’a malgres tout manqué, mais peut etre à un rythme plus lent, je pense je vous parlerais aussi de ma grossesse, de la décoration de la chambre de bébé…. de mes questions de mes angoisses.

J’avoue du coup je suis énormément le blog lié à la grossesse d’Emilie, Louise et Jeanne, vu qu’elle me précède de quelques mois, je lis tout ces précieux conseils!

du coup aujourd’hui retour en douceur avec une parka toute chaude, une kookai trouvé sur videdressing, une robe ample la seule qui m’aille (ah oui j’en suis à une étape ou rien ne me va, plus mes fringues d’avant, pas encore les fringues de grossesses, et ou je me sens juste « grosse », heureusement j’avais fondu avant!)

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

je porte : robe grise : vero moda, gilet (qu’on ne voit pas) kiabi rayon maternité, chaussures : gémo (bonheur elles sont fourrées, a moi les pieds au chaud), parka :  kookai, bague : pylône, sac : URBAN OUTFITTERS.

Xo.Xo a tres vite

SONY DSC

Advertisements

14 réflexions sur “come back tout roux

  1. Oh que ça fait du bien de te revoir ici 😀 ça m’avais manqué de te lire, même si a côté on se parle tout le temps ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde mes trois chouchou (ça fait bizarre quand même de dire trois :p ) Love you ma coupine ❤

  2. Coucou !

    Félicitations pour ta petite fille 🙂

    Ton look est vraiment au top, j’adore tes chaussures. Incroyable qu’elles viennent de chez Gémo.

    Bisous 🙂

  3. Hey c’est super, ça fait plaisir de te revoir ici, et je comprends les changements qui s’opèrent chez toi, c’est génial en tous cas, toutes mes félicitations aux parents 🙂 J’ai hâte de voir ton bidou prendre forme au fil des mois restant ! BISOUS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s