sporty!

DSC02152 (FILEminimizer)

bonjour les loulous,

petit look a la cool aujourd’hui, lui aussi date de la semaine dernière. A l’heure ou je vous écris je suis dans une piètre tenue, dans mon lit sous a couette, des yeux de lapins, après une nuit à pas dormir, et les gouttes de la pluie qui ruissèlent sur les carreaux! bref super dimanche et petit moral, tout petit moral…. le fait d’être arrêté, d’être majoritairement couché, d’avoir mal, petit coup de mou, alors qu’objectivement quoi de plus beau que de porter la vie dans son bidon….

Je suis preneuse de tout témoignage de coup de blues de grossesse…

Bref pour en revenir au look, du simple, de l’esprit sporty aujourd’hui, avec une veste acheté lors des soldes cet été et encore jamais portée, alors que super jolie et suffisamment chaude pour les jours doux et ensoleillé (pas aujourd’hui quoi!), mon éternel short simili cuir de chez zara, je l’adore et avec son élastique je peux toujours le porter, de quoi faire des looks a toutes les sauces avec lui, et mes fameuses nike, acheté lors de ma virée à noel en espagne à la nike factory, elles me sont revenu a 25 euros, pourquoi se priver hein??? moi j’ai craquer le modèle déjà me plaiser beaucoup, et puis les couleurs, il n’en restait qu’une paire, dans ma pointure, j’ai pris ca pour un appel!!!

DSC02139 (FILEminimizer)

DSC02143 (FILEminimizer)

DSC02135 (FILEminimizer)

DSC02145 (FILEminimizer)

DSC02141 (FILEminimizer)

DSC02136 (FILEminimizer)

Je porte : short , tee shirt et veste : ZARA, sac : URBAN OUTFITTERS, basket : NIKE, bague : PYLONES, bracelet ??

DSC02153 (FILEminimizer)

Xo.Xo

Publicités

22 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Arnaud dit :

    j adore ta lecture du mot SPORTY!!! Très élégante relecture et surtout ce qui es sympa c’est la color touch de tes runnings!! toujours aussi belle!!!

    1. rock'n'girly dit :

      merci beaucoup!! les lacets m’ont fait craquer, et la photo ne leur rends pas justice mais elles sont legerement dorés irisés, bref je les aime!

      1. Arnaud dit :

        ca m inspire une tenue 😉

  2. Eli dit :

    Tes baskets sont trop canon ! Joli look, sporty et chic, j’aime beaucoup :))
    Bises

  3. Gilberte dit :

    Tu es vraiment très jolie , c’est juste mon avis mais la grossesse te va très bien malgrè ton coup de mou ! Tu es resplendissante ❤

    1. rock'n'girly dit :

      merci, a defaut ce genre de commentaire remonte un peu le moral…
      en tout cas merci bcp!

  4. kathy dit :

    Coucou ;-), sporty mais toujours chic, j’adore ta veste , elle est sublime ( comme toi !!!), et » l’appel de la chaussure « , je connais lol !! en tout cas bon choix , tu pourras les porter en toutes saisons !!!
    Un ptit coup de blues 😦 , je comprends tout à fait, pas facile en effet de garder le moral quand on doit rester couché , ;-( et en plus cette pluie moche dehors qui gache tout …. allez jolie rock’n’girly <3,…, en tout cas prends soin de toi,
    bises , à très bientot !!!

  5. Clémence dit :

    J’adore!! Ta veste est super sympa!
    J’espère que ton petit coup de mou va vite passer, même si je comprend que ce n’est pas facile!
    Bisous

  6. Melissa dit :

    Ah la fameuse tenue que j’ai adoré ! Celle ci te va comme un gant ! Je te promet je passe te voir dans la semaine pour remonter ce petit moral ❤ on fera quelques photos ❤ love you !

    1. rock'n'girly dit :

      Love you too tu me manque

  7. J ADORE CE LOOK IL EST TELLEMENT confortable et elegant à la fois bravo tu es au top 😉

    1. rock'n'girly dit :

      merci bcp jolie sassou!!

  8. nororre dit :

    ces running sont très très jolie!!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    1. rock'n'girly dit :

      merci , oui j’ai craque en les voyant

  9. javotte dit :

    parfaite comme d’hab !!!!!!!! j’adore tes petites baskets !!!!!

  10. Laura P' dit :

    J’ai appris la bonne nouvelle. Félicitations AG! Je te souhaite que du bonheur.
    J’adore ce look. La verse est belle et stylée. Super avec les Nike roses.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    1. rock'n'girly dit :

      merci Laura!! une nouvelle vie s’offre a moi et au chéri aussi, on va voir , mais j’ai déjà hate!!! la veste fut une bonne affaire de fins de soldes et les baskests a ce prix pas pu résister!
      bises

  11. Joli look, j’adore ton pull et ton collier!!
    biZZZ
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s