<3 Une nouvelle vie commence <3

dsc03405 (fileminimizer)

Je ne serais pas très bavarde aujourd’hui, une nouvelle vie commence pour moi, pour nous, pour mon chéri moi et notre merveille.

En effet le 13 mai à 2h09 venait au monde notre puce, je ne m’attarderais pas sur ce moment ici, vous ne verrez pas son visage ni ici ni sur les réseaux sociaux, mais cette petite puce de 3,790 kg et 53 cm, nous rempli de bonheur de joie les mots ne suffisent pas à décrire ce que nous ressentons….

Nous sommes rentrés à la maison hier et avons profité du soleil dimanche pour faire notre première ballade au parc!

dsc03392 (fileminimizer)

Je reviens vite pour des looks de jeune mummy mais pour l’instant je profite des moments avec ma 1 ère merveille du monde.

 

Je porte robe H&M, boots zadig et voltaire et ma super poussette CHICCO!!!!

Fotor0519135557

Xo.Xo

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Arnaud dit :

    je ne peux que te féliciter pour cet heureux événement !!!!! tu es une maman superbe!!!!

  2. Encore toutes mes félicitations! Profitez à fond, prenez soin de vous 3…on sera au rdv quand vous reviendrez ici!

  3. Chloé dit :

    félicitations! tu nous diras son prénom quand même? ^^ reposes-toi bien (enfin si tu peux…)

  4. rosapelr dit :

    félicitation!!!!!!!!!

  5. laboiteaeilime dit :

    Félicitations

  6. Clémence dit :

    Encore félicitation 🙂
    Bisous!

  7. Toutes mes félicitations 🙂
    Et beaucoup de bonheur !!

  8. Leslie DARTUS dit :

    Félicitations et bienvenue à cette petite merveille.
    Bisous

  9. AliaC dit :

    Felicitatioooooons 😉

    Bisous

Laisser un commentaire

