fleurettes et stan smith

DSC05002 (FILEminimizer)

coucou les louloutes, désolé pour l’absence prolongée, mais s’occuper d ‘un bébé ca prend du temps, plus la fatigue (et pourtant j’ai pas un bébé spécialement fatiguant, elle fait bien ses nuits…) mais moi je n’arrive toujours pas a dormir, et j’avoue que ma petite puce quand elle est dans son parc réveillée, je n’aime pas la laisser seule, je joue avec elle je suscite son intéret avec des jouets colorés des hochets… je discute avec elle… et l’air de rien tout ca ca prend du temps.

Bref hier j’ai pris le temps de faire quelques photos, et on ne se croirait pas au mois de juillet, la veste en jean toujours sur les épaules….

DSC04991 (FILEminimizer)

DSC04994 (FILEminimizer)

DSC04999 (FILEminimizer)

DSC05000 (FILEminimizer)

 

je porte robe ZARA (collection été dernier) baskets stan smith, veste en jean levis.

Fotor0722105939

Xo.Xo

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ness dit :

    Joli cette tenue, j’adore l’association des fleurs et des Stan Smith

  2. Eli dit :

    Super jolie, j’adore le mélange !
    Bises, Eli

  3. Caroline dit :

    Qu’il est beau ce sac associé aux Stan !
    http://www.pardonmyobsession.com/

  4. j’aime ebaucoup ta robe =) tu es toute belle comme ça =) bisous

  5. Bobbie dit :

    C’est sûr que ce mois de juillet n’est pas le meilleur qu’on ait pu connaître ! Le temps est vraiment moche, en France. Mais au moins, il fait un peu plus chaud et on peut sortir les robes 🙂

  6. Gilberte dit :

    Très jolie cette petite robe a fleurs

  7. Ly dit :

    J’adore ta robe !

Laisser un commentaire