A la cool!

DSC00409 (FILEminimizer)

A la cool aujourd’hui, car ce look n’est ni plus ni moins le look que je portais aujourd’hui pour aller au zoo de la palmyre, mais non on a pas fait les photos de look la bas, car au zoo je voulais juste profiter du moment avec Clélia, la voir s’émerveiller devant tous les animaux, crier de joie, applaudir au spectacle de perroquets et d’otaries! parler toute la journée, demander a chaque fois le nom d’un animal qu’elle ne connaissait pas!! et le plus impressionnant elle a marché tout le circuit soit 4 km, sans chouigner, elle était tellement dans son truc, genialissime, ce soir c’est épuisé mais heureuse qu’elle s’est couchée!

revenons en à nos moutons!, le look simplissime, une vieille robe zara, vu et re re re vue sur ce blog, une veste vintage militaire qui a finit nouée a cause de la chaleur, juste mes nouvelles boucles d’oreille que j’adore shoppées à la rochelle!

DSC00412 (FILEminimizer)

DSC00420 (FILEminimizer)

DSC00423 (FILEminimizer)

DSC00415 (FILEminimizer)

DSC00428 (FILEminimizer)

DSC00421 (FILEminimizer)

DSC00416 (FILEminimizer)

bisous et bon courage pour la semaine qui arrive. Je porte robe zara, chaussure zaful, veste vinage, bracelet : cadeau!!! sac pimkie, boucle d’oreilles H&M

DSC00418 (FILEminimizer)

Advertisements

7 réflexions sur “A la cool!

  1. lol même pour aller au zoo t’es canon moi c’est short en jean baskets !

    La rentrée s’est super bien passé à partir de ce soir ils rentrent tout seul de l’école, j’peux pas dire que ça me stress mais bon …. ça grandit trop vite quoi !

    Bise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s