Madame!

prepa-14-fileminimizer

Et oui un mois déjà, un mois que nous nous sommes dit un grand OUI, à l’église, car oui nous étions déjà marié civilement, mais bizarrement pour moi la non baptisée du couple, c’est ce mariage qui a un sens. Surement la symbolique du lieu, le côté cérémonie, (car franchement la mairie, nous en 10 minutes c’était torchée, non personnalisée…), la nous avions tout nos proche (ou du moins tout ceux qui ont pu se déplacer) famille, ami(e)s autour de nous, et ce fut une journée riche très roche en émotions.

Pour moi tout à commencer la veille, une petite soirée avec ma témoin d’amour, avec au menu sushi et 50 nuances de gris en film, petit vin pétillant, bref une soirée fille qui fait le plus grand bien en cette veille de grand jour J.

Le lendemain matin on continue notre moment entre filles (je n’ai pas de photos officielles de ce moment, et je les garde pour nous) avec d’abord la coiffure pour toutes les deux, suivi du maquillage.

La suite fut quelques peu plus « borderline », puisque sur le trajet du retour à la maison pour retrouver nos chéris (son chéri est le témoin de mon homme), je suis au volant , on arrive dans un petit embouteillage, et la boum, on se fait rentrer dedans, rien de grave hein, mais de quoi bien trembler comme une feuille , avoir envie de pleurer, avoir mal malgrès tout (a cause d’un vieil accident bien plus grave)..

Bref on rentre, petite plâtrée de pâtes pour essayer de se remettre de nos émotions, coca pour tenir le coup, et ça y est papa et maman arrivent à la maison, le compte a rebours est lancé, a moi l’enfilage de la robe, la découverte devant mon papa, le décor de la voiture de mon papa qui m’emmène à l’église.

Et ça y est nous voilà parti, (en roulant à 5 km pour être sure que la décoration florale sur la voiture tienne le coup), 10 minutes plus tard nous voilà sur le parvis de l’église, de voir tout le monde agglutiné devant à m’attendre mon dieu, ça y est les larmes montent, je tremble comme une feuille quand mon chéri vient m’ouvrir la porte… il me dit d’arrêter de trembler comme une feuille morte… les larmes sont là tout près!!!

tout le monde rentre dans l’église, sauf le cortège , vient notre musique « an other love  » de tom odell, déjà en temps normal cette musique me donne des frissons mais alors la… et voilà c’est mon tour avec papa… je tremble encore!

la cérémonie se passe, j’ai des étoiles plein les yeux les papillons dans le ventre… Vient la sortie les photos de couple pendant que tout le monde se rend sur le lieu de réception ou deux trois petites choses sont encore a régler, et hop nous y voilà à l’apéro, a profiter pleinement de tout ceux qui nous entoure, dans la joie, la gaieté , la bonne humeur les rires… Une journée mémorable, inoubliable, et encore quelques instants immortalisés avec le photobooth qui a eu un franc succès.

Toutes ces photos sont issus du travail de Charlotte, que je peux que vous conseiller encore une fois!!!! des magnifiques clichés, elle mets à l’aise tout le monde, bref le top!

allez sur ces belles paroles je vous laisse en photos!

Et pour celles de la région ma magnifique robe (bah quoi j’ai le droit d’autocongratuler mon choix) vient de la boutique de Matha les Mariés de Coriliane, les gérantes sont adorables, à l’écoute patiente, n’hésitez pas à y aller!!!

prepa-29-fileminimizer

prepa-57-fileminimizer

eglise-58-fileminimizer

eglise-87-fileminimizer

eglise-121-fileminimizer

eglise-135-fileminimizer

eglise-160-fileminimizer

eglise-222-fileminimizer

couple-6-fileminimizer

couple-17-fileminimizer

couple-24-fileminimizer

couple-47-fileminimizer

couple-50-fileminimizer

couple-63-fileminimizer

vin-dho-51-fileminimizer

vin-dho-71-fileminimizer

vin-dho-127-fileminimizer

Publicités

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Lily dit :

    Tu étais magnifique une vrai princesse, et ta robe elle est juste parfaite !!!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    1. rock'n'girly dit :

      Roh merci bcp !!! Tu es adorable !! ❤️❤️

  2. So jostyle dit :

    Hello ! Super article! À te lire je ressens toutes les émotions que tu as pu vivre… encore félicitations à vous 2, vous étiez très beaux ! Et les photos noir & blanc… #jadore !!!

    1. rock'n'girly dit :

      Merci bcp ! Je pense que tu as dû vivre les mêmes Ca raisonne en nous encire !!! Merci encore Êt félicitations à vous 2 aussi, et idem en noir et blanc les photos j adore !!!!

  3. Angie dit :

    Bin j’ai la larmichette à l’oeil rien qu’à lire et ça me remonte un an en arrière au mien, ou moi par contre j’ai chouiné touuuuute la journée, « le plus beau jour de ma vie » tout un symbole dans mon coeur !

    Merci pour ce partage c’est telllement beau !

    Bise

    1. rock'n'girly dit :

      roh et oui le temps passe trop vite!! merci beaucoup, oui je suis trop contente du rendu c’etait un mariage petit budget mais comme je l’avais révé!

  4. Daunas lucie dit :

    En lisant ton article les larmes sont montees à mes yeux !! Que d’émotions !! Ça donne envie de ce marier ah ah en tout cas très beaux mariés !!! Félicitations ☺

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s