ma tenue de rentrée!

dsc00101-fileminimizer

a retardement mais voilà ce qu’aurais pu être ma tenue de rentrée, mais bon moi plus de rentrée scolaire qu’une semaine de vacances cet été donc on ne peut pas à proprement parler de rentrée! mais voilà encore une jupe à l’esprit tutu un jupon zara avec mon perfecto chéri, ZARA lui aussi, mes petites ballerines de danseuses mais avec des petites boucles pour donner un coté un peu plus rock et hop le tour est joué!

Aujourd’hui ça va faire 10 jours que je suis malade, je commence à en avoir sérieusement ma claque, a force de me moucher j’ai l’intérieur du nez en sang… bref super, moi qui devais courir plus régulièrement pour ma première course officielle (10 km en novembre) bah c’est pas gagné entre ma cheville et mon rhume carabiné… aie aie ai e, allez la minute lamentations est fini!

Vivement lundi prochain reprise de la danse apres quasi trois mois d’arrêt ça va faire le plus grand bien ça me manque énormément! et vous quel est votre activité passion? dites moi j’ai envie d’en apprendre un peu sur vous!

dsc00105-fileminimizer

dsc00122-fileminimizer

dsc00111-fileminimizer

dsc00128-fileminimizer

dsc00112-fileminimizer

dsc00116-fileminimizer

Je porte jupe perfecto et ballerines ZARA, tee shirt PIMKIE.

dsc00119-fileminimizer

 

Xo.Xo

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. lily dit :

    Trop belle , j’adore la couleur rose poudrée de ton tutu avec le perf et les ballerines le look est à tomber !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    1. rock'n'girly dit :

      Merci ma belle !!!!

  2. Angie dit :

    Bin dis donc t’es souvent malade t’as ps de bol !
    Côté look mimi tout plein !
    T’arrive toujours à porter les jupes longues/mi longues à la perfection moi ça fait juste trop court ou trop long lol
    Biz

    1. rock'n'girly dit :

      oui clair je crois je vais faire un bilan sanguin pour totu checker car ca commence à me fatiguer!!! merci pourtant moi quand je mets ses jupes j’ai la meme impression que toique juste trop court par rapport à une jupe longue, ou trop long pour une jupe au genou! lol

  3. Caetera Moda dit :

    Ouh c’est très rock ça ça me parle ! J’aime trooooop !!

    xx

    http://www.caetera-moda.blogspot.com

  4. jupe et perfecto, le super combo !! Joli look 🙂

    Bisous

Laisser un commentaire