Les chaussures de la discorde

dsc00881-fileminimizer

Quand mon chéri m’a vu descendre de la chambre avec ces chaussures , sa réflexion a été la suivante : tu va pas sérieusement sortir avec ça? aller au boulot comme ça???

Et si!!!! bref l’amoureux n’aime pas du tout ces chaussures, et meme si moi je les adorais mon amour pour elle a quelque peu réduit après un énorme tordage de cheville qui s’est suivi d’un magnifique vautrage les 4 fers en l’air et d’une cheville légèrement bleutée et gonflée!!! bref petite entorse, pas sur de les remettre de si tôt!!

sinon que du simple, un jean frangé de chez ZARA, une petite blouse écru de chez MANGO, mon perf et le tour est joué= Simplicité quand tu nous tiens.

Hier soir c’était la reprise de la danse et comment vous dire qu’aujourd’hui je suis toute cassé le dos les cuisses, une vrai petite mamie, et j’ai peur que ce soit pire demain!!

dsc00885-fileminimizer

dsc00905-fileminimizer

dsc00890-fileminimizer

dsc00895-fileminimizer

dsc00892-fileminimizer

 

je porte : Jean zara, blouse MANGO, perf ZARA, chaussures SHEIN, collier MOA.

dsc00891-fileminimizer

Xo.Xo

12 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Angie dit :

    Alors je n’aime pas du tout SAUF….que tu les porte à la perfection !
    Le look est génial et si personnel, si toi, juste parfait !!!
    Bravo !
    Bisous

    1. rock'n'girly dit :

      merci bcp ma belle, après je comprends tout a fait que ce genre de chaussures puisse déplaire!
      en tout cas merci bcp!

  2. rimus38 dit :

    J’aaaaaadooore ces chaussures, cest un super dupe des Stella Mc MCARTNEY vraiment top. Je crois bien que je vais craquer moi aussi…Juste peur qu’elles taillent petit

  3. On adoooooooooooore le pantalon ! Over canon !

  4. Nelly Kitty dit :

    Elles sont sublimes ces chaussures ! Les mecs y connaissent rien 😀

    1. rock'n'girly dit :

      c’est clair ils peuvent pas comprendre lol , mais merci en tout cas!

  5. Perso j’aime bien :). Même si ce n’est pas mon style et que je ne les porterais pas elles te vont hyper bien ^^

    Bisous ma belle

  6. Lady heavenly dit :

    On s’en fiche de ce que les gens peuvent penser l’essentiel c’est d’être bien dans ses chaussures après tout ! Ce look te va très bien ♥

    1. rock'n'girly dit :

      merci je suis bien d’accord!!

Laisser un commentaire

