Collection #IRL by @Showroomprivé

 

A l’occasion de ses 10 ans , Showroomprivé lance sa propre marque de prête à porter, la collection #IRL! Et croyez moi il y a plus d’une pépite!!! Moi personnellement pas mal de pièces issus de cette collection me font de l’œil.

Cette marque est dédiée aux femmes « dans la vraie vie », avec les essentiels inspirés par vous, par nous cliente de showroomprivé. Cette collection est donc faite d’essentiels que nous pouvons mixer et matcher entre elles, ou avec nos propres pièces pour toujours être à la pointe de la mode, stylée mais à la fois intemporelle.

Le must, des catégories par style : #moveIRL plus dédié au sport, #maternityIRL car enceinte pas toujours facile d’être stylée (et je sais de quoi je parle pour y être passée, cette collection aurait pu me sauver à l’époque!!), #partyIRL pour nos looks de soirées , d’ailleurs ne serait il pas temps de faire du repérage pour les fêtes de fin d’année??? moi je dis ça je dis rien!!!

Et une tenue ne serait pas complète sans de beaux accessoires! et pour ca il suffisait de demander cette nouvelle collection compte aussi développer une ligne d’accessoires, et pour le moment des bijoux sont déjà disponibles dans #shineIRL, pour briller de milles feux!

Je vous ai fait ici une sélection de mes plus gros coup de cœur. Et en plus vous remarquerez que les prix sont plus qu’accessibles, et ca c’est franchement sympa, de belles pièces tendances à prix accessibles, moi je dis COMBO GAGNANT!

Tout d’abord une jolie combinaison noire, un bon basique qui selon l’accessoirisation peut se porter au boulot, en soirée bref pour moi l’idéal (que je n’ai pas dans mon dressing Shame on me!), et que j’imagine très bien en version casual avec ce beau gilet à motif géométrique.

presentation2

Après , un joli petit ensemble jupe et pull avec cette petite jupe à leger motif un peu aztèque!

pull-jupe

la fameuse robe nuisette que je trouve parfaite ici, et réchauffée d’un joli manteau qui va avec tout ca serait parfait

manteau

Et ensuite cette petite jupe qui brille, je la trouve parfaite, je l’imagine très bien avec collants noirs des boots un peu rock (voir cloutées) un gros pull noir et pourquoi cette petite veste avec, non?

jupe

Et petite info, si vous passez commande aujourd’hui Avec le code IRL2016, la livraison est offerte, alors craquera, craquera pas ? dites moi tout!

 

et je ne sais pas si vous avez vu leur spot publicitaire, il en existe trois mais moi je me reconnais tout a fait dans celui ci

 

 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s