pink and camo!

le

dsc02278-fileminimizer

salut les girls!! bon encore des soirées pas toujours simples avec la petite puce et son ventre capricieux, mais c’est bientôt le week end papy et mamie arrivent, elle va être contente comme tout (et eux aussi je pense!).

à l’heure ou je vous écris je suis loin d’avoir un look glamour, pyjama (enfin jogging pilou polo faisant office de pyjama) plaid, chat qui ronronne sur mon bidon et la moitié de mon clavier…  ah il est beau le mythe de la blagueuse!!! mais j’avoue des qu’on rentre du taff c’est mode cocooning activé! pas glamour mais tellement confortable!

bref pour en revenir à nos petits moutons, le look du jour, aujourd’hui deux petites nouveautés de chez stradivarius et que du camo (et encore il y avait dans le colis une autre pièce camo!!), je nomme donc cette petite jupe et cette écharpe (bon et le pull aussi en fait!!) à motif camo, qui je trouve se marie très bien avec le rose pâle, pas vous?

sinon comme vous pourrez le constater, le vent soufflait légèrement (vive la super coiffure!)

dsc02290-fileminimizer

dsc02300-fileminimizer

dsc02319-fileminimizer

dsc02316-fileminimizer

dsc02320-fileminimizer

dsc02308-fileminimizer

dsc02292-fileminimizer

je porte : jupe camo, écharpe camo et pull rose pale STRADIVARIUS, boots TOPSHOP, perfecto SCHOTT (il tient chaud avec sa doublure)

dsc02301-fileminimizer

Xo.Xo

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Angie dit :

    Ha oui j’aime beaucoup ça dédramatise aussi bien le camo que le rose. Du coup……je ne sais pas qui de mon banquier ou de mon cher et tendre va le plus râler mais je vais aller valider une petite commande !
    Je ne te remercie pas bien entendu lol
    Bisette !

    1. rock'n'girly dit :

      je décline toute responsabilité lol!!!!
      moi mon banquier depuis le black friday j’évite de le croiser!

  2. Gilberte dit :

    Il est fantastique ce look ma jolie

  3. Ana Wiliam dit :

    ce look te va à ravir. jadore

Laisser un commentaire

