plumetis et bomber à lacets!

 

dsc03031-fileminimizercoucou les girls, comment ça va bien aujourd’hui!

Ici une vrai journée de vacances, même si on avait mis le réveil ce matin (et croyez moi c’est pas chose facile quand on a qu’une semaine de vacances!) mais c’était pour la bonne cause, aujourd’hui c’était aquarium et découvertes de divers poissons et autres espèces marines pour la puce. Alors bon on a eu le droit a une colère a un moment de la visite on a mis ça sur le dos de la fatigue, mais sinon elle a adoré voir les tortues , le gros poisson bleu attraction préféré des enfants à l’aquarium de la Rochelle, passer dans la petite grotte ou seuls les enfants peuvent passer, voir les méduses, les requins (qu’elle a attendu toute la visite!!!!) et elle a même reconnu les murènes (qu’on avait jamais vu avant, alors je suis curieuse de savoir ou elle a appris ça, mais toujours est il qu’en la voyant, elle a dit : »maman maman une murène! », cette enfant m’étonnera toujours!)

Et après petit restaurant en famille, tous les trois, première fois tous les trois un midi, elle a été super adorable, (tellement que tout le monde lui a dit au restaurant, elle était pas peu fière), et pour l’occasion j’ai emmené chéri et la puce, au restaurant ou mes supers copines m’avaient emmené pour mon EVJF, alias la boussole à la Rochelle, très bon adresse, a condition d’apprécier les épices (ce qui est mon cas!) bref une super matinée, au retour du restau petit passage par le gabut et ses fameux tags, la puce a adoré tout ces murs colorés aussi, et après a peine dans la voiture nous l’avions perdu!!

En ce qui concerne le look, des petites nouveautés que certaines avaient déjà pu voir sur snapchat, encore de chez BOOHOO, en meme temps leur promis du moment aura ma peau, en effet avec le code GREAT50 vous avez le droit a 50% sur tout le site, moi je dis ça, je dis rien!! mais bon ça vaut le coup d’aller jeter un oeil! du coup cette petite robe encolure cache coeur et coupe chemise et ce bomber a lacets (dans le meme esprit que ceux vu chez na-kd) gris que j’adore (bon chéri beaucoup moins). par contre ce bomber est bien un vrai manteau pas une veste, il est bien épais et bien chaud, une vrai bonne surprise à la réception. Et j’ai encore des nouveautés de chez BOOHOO a vous présenter en photos!!

dsc03035-fileminimizer

dsc03048-fileminimizer

dsc03053-fileminimizer

dsc03062-fileminimizer

dsc03059-fileminimizer

dsc03044-fileminimizer

Je porte, robe et Bomber BOOHOO, cuissardes ASOS, collant plumetis : action.

dsc03060-fileminimizer

Publicités

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. vachoune78 dit :

    il est trop cool ce bomber, j’adore !!!

    Gros bisous ♡

    http://www.lilychelmey.com

  2. blamod dit :

    love your style =)
    kisses from Italy
    http://blamod.com

  3. Gilberte dit :

    Une fois de plus ce look est top ! J’aime tout surtout le bombers !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s