working outfit

dsc03115-fileminimizer

et oui je suis de genre de nanas qui change de look du tout au tout d’un jour à l’autre, ceux qui me connaissent savent de quoi je suis arable!!! je n’ai pas un style prédéfinie, je sais à peu près de qui ne me va pas morphologiquement, mais je ne suis pas attaché à un style en particulier. Meme si j’affectionne particulièrement quelques pièces rock comme les boots cloutés et les perfectos, je sais aussi être un peu plus classique, en témoigne ce look. Mais on retrouve malgrès ces airs très tenue de working gril, des pièces un peu décalés : des boots irisés, une chemise étoilée, un veste de tailleurs certes mais façon perfecto (une superbe affaire PIMKIE d’il y a quelques années!!! un super bon achat, ça colle a mon style, (la nana qui prétend ne pas en avoir parenthèse de parenthèse!), un peu rock mais que je sors à chaque réunion). et un jean un poil destroy! dis comme ça finalement on est loin du look working girl!

j’espère que celles qui sont en vacances en profitent bien, ici le bonheur de pouvoir dormir un peu le matin( bon les grasse mat jusqu’à midi avec un enfant on oublie, mais globalement on va pas se plaindre, elle tient jusqu’à 9H30), de pouvoir chiller, quand la motivation est la aller courir un peu…. prendre le temps de jouer avec la puce.

dsc03117-fileminimizer

dsc03129-fileminimizer

dsc03121-fileminimizer

 

dsc03138-fileminimizer

dsc03112-fileminimizer

dsc03116-fileminimizer

dsc03120-fileminimizer

Xo.Xo

dsc03135-fileminimizer

 

 

 

je porte : Jean, veste et chaussures PIMKIE, chemise ZARA,.

 

Xo.Xo

5 réflexions sur “working outfit

Laisser un commentaire

