camel and black, sur fond de brouillard!

dsc03750-fileminimizer

Coucou les girls!! Bon en fait non je n’ai pas une grippe en pleine épidémie, et non moi je suis une originale, j’ai une angine blanche, donc a moi les antibiose et tout et fou, et comme j’ai beaucoup de fièvre, bah je me tape les courbatures comme si j’avais la grippe! Bref je suis au top de ma forme, pas maquillé, pas habillé, en mode plaid bouillotte tisane (il n’y a que ça qui passe, tellement mal a la gorge que je ne peux rien avaler!)

Bref pour en revenir au look, petit look tout simple shooté pendant nos vacances, devant la maison, un jour de brouillard!!!!! (bon en meme temps pas a part deux jours, on a eu du brouillard toute nos vacances!).

j’ai recu pleins de chouettes trucs a shooté, mais entre la maladie, le manque de temps le week end, je ne sais pas comment je vais faire la!! mais j’ai trop hate de vous monter certaines pièces!!

dsc03746-fileminimizer

dsc03767-fileminimizer

dsc03752-fileminimizer

dsc03777-fileminimizer

dsc03760-fileminimizer

dsc03738-fileminimizer

je porte manteau PROMOD, pull H&M, jean PIMKIE, boots ASOS, sac myla_boutique.

dsc03730-fileminimizer

Xo.Xo

Publicités

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Mathilde dit :

    Magnifiques ces photos!! le brouillard donne une superbe ambiance!! Et ce manteau, tellement canon ❤

    1. rock'n'girly dit :

      Merci bcp !! Bon les retouches y font un peu qd MM je n y croyais pas au départ mais finalement je suis presque presse de te faire des photos sous le même temps

  2. vachoune78 dit :

    Il te vas trop trop bien ce manteau tu as bien fait de craquer 😉

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s