emmitoufflée!

dsc03961-fileminimizer

coucou les girls!!! et non pas de sélection soldes par ici, pas de bon plans a vous donner, d’envies shopping, tout simplement parce que j’ai été mauvaise élève, mi j’ai craqué pendant les ventes privées qui ont précédés les soldes, entre les -40% de pimkie, les -50 % chez boohoo et les -70% sur river island… bref j’ai craqué, donc les soldes ne passeront pas par moi cette année!!

et du coup aujourd’hui un nouveau petit look, avec encore quelques nouveautés, dont ces boots san marina (shoppé en vente privée à -50%) et cette veste PIMKIE en fausse fourrure (à-40% donc a 25 euros!!) Finallement c’etiat pas un mal d’attendre pour cette veste, au moins je l’aurais eu moins cher. Pour la petite histoire cette veste je l’ai aussitôt repéré à sa sortie sur le site, mais pas acheté (je en sais pas pourquoi) quelques jours après quand je me décide plus dispo… du coup je m’inscris pour l’alerte de disponibilité, je la recois au moins 4 fois mais a chaque fois entre le mail et le clic sur le lien, plus rien!!! mais la 5ème fois fut la bonne, et la en plus les ventes privées et le code marchait sur ce produit! BINGO cette veste était pour moi!!!!

voilà pour la petite histoire. Pour une première sortie, je l’ai associé qu’a du simple, un jean gris foncé un pull noir et hop le tour est joué!!

dsc03992-fileminimizer

dsc03964-fileminimizer

dsc03994-fileminimizer

dsc03978-fileminimizer

dsc03983-fileminimizer

dsc04018-fileminimizer

dsc04007-fileminimizer

je porte veste PIMKIE, blouse ZARA, jean PIMKIE, boots SAN MARINA.

dsc04016-fileminimizer

 

Xo.Xo

Advertisements

4 réflexions sur “emmitoufflée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s