superpositions

dsc04510-fileminimizer

il était impossible de publier hier pour moi, c’était une journée particulière… c’est encore difficile aujourd’hui , une page s’est officiellement tournée hier…

Une étoile de plus brille tout la haut… a jamais, pour toujours…

rien de bien exceptionnel dans ce look (qui lui aussi date d’avant, ma tête ne permet toujours pas de prendre des photos croyez moi!!) mon manteau camp, une robe d’il y a deux étés qui vient de chez Shein, on superpose avec un gros pull gris (que je quitte plus je l’adore) et hop les cuissardes et le tour est joué!

dsc04511-fileminimizer

dsc04539-fileminimizer

dsc04541-fileminimizer

dsc04518-fileminimizer

dsc04523-fileminimizer

Xo.Xo

dsc04536-fileminimizer

6 réflexions sur “superpositions

Laisser un commentaire

