you rock!!

dsc05610-fileminimizer

coucou les girls!! comment ça va bien?? moi à l’heure ou je vous écris c’est pas la patate, je me demande si j’ai pas fais un infection urinaire ce week end et hier (je passe les détails) mais depuis hier soir (pour l’heure à laquelle vous me lirez) j’ai mal aux reins et ça ne passe pas , c’est pas hyper violent (quoi que par moment) mais ça ne s’arrête pas c’est lancinant et la je commence a plus pouvoir….

sinon pour en revenir au look, encore un look que j’avais en stock (heureusement au vu du temps : de la grêle aujourd’hui et de mon état) très rock, de la résille de la boots, du perfecto de la robe tulle le mélange peut paraitre détonnant comme ça mais j’adore le rendu vraiment! bon alors évidement ce n’est pas un look que je peux porter au boulot, mais le week end sert aussi a ça non???

et vous quel genre de look portez vous quand vous n’êtes pas au boulot? a moins que votre boulot vous permette toutes les folies!

dsc05613-fileminimizer

dsc05618-fileminimizer

dsc05628-fileminimizer

dsc05632-fileminimizer

dsc05625-fileminimizer

dsc05616-fileminimizer

dsc05619-fileminimizer

 

 

 

je porte robe argenté (H&M fin de soldes 3 euros) robe tee shirt Pull and bear, boots PIMKIE, perfecto ZARA, lunettes ZERO UV.

 

Xo.XO

10 réflexions sur “you rock!!

  1. Ouch ma pauvre biquette j’ai eu ma première infection urinaire il y a 3 semaines et « Ho mon Dieuuuuuuuuuuuuuuu ! » aîe-EUH !!!

    Plein de courage !

  2. Hello Miss !

    Déjà bon courage et prend soin de toi j’imagine que c’est pas cool et j’espère que tu ira mieux.

    J’adhère totalement à ton look, il est so rock comme j’adore et ça te vas très bien, tu es superbe 🙂

    Dabisous.

  3. J’adore le look !
    Par contre, pour tes reins fais attention. Une infection urinaire mal soignée ca remonte sur ton rein en pyelonéphrite et c’est vraiment douloureux (j’en ai eu c’est un calvaire). Ca nécessite antibio etc..
    Consulte un medecin si ca ne passe pas, on est jamais trop prudent..
    Bises, prend soin de toi.

Laisser un commentaire

