robe a basque et chocker intégré, le combo parfait!

Hey coucou vous? comment ça va par ici? vous avez passé un bon week end? Ici il est passé trop rapidement comme souvent!! Un samedi bien chargé mais qui fait du bien (danse le matin, petit tour en ville a faire les magasins, et ne rien trouver…. , un nouveau piercing haha!! une fin d’après midi aux rencontres chorégraphiques de saintes un repas entre amis) … et bien l’air de rien après tout ça, ce matin ça a piquer un peu… jambes lourdes et petits yeux étaient de la partie ce matin!

Autant hier il a fait vraiment moches avec de bonnes averses de pluie, autant aujourd’hui quelques éclaircies nous ont permis de profiter un peu d’aller mettre le bout du nez dehors tous ensemble.

Aujourd’hui une petite nouveauté que j’adore, cette petite robe qui avait tout pour me plaire, ses motifs fleuris (lubie du moment) son tissu léger et ses plumetis intégrés, sa petite basque en bas, et son collier chocker intégré, et le must elle était dans la sélection des articles en promo sur bershka, donc payé 14 euros bref elle avait tout pour elle, et je n’ai pas su résister! et je ne regrette pas je l’adore, elle est canon, et elle le sera tout autant les jambes nues (mais bronzées on en revient toujours au même point). Après mon indémodable perf que je ne quitte pas et mes boots topshop que je n’aurais pas quitté de l’hiver (bref un bon investissement).

je porte robe bershka, perfecto ZARA, boots TOPSHOP.

Xo.Xo

Advertisements

3 réflexions sur “robe a basque et chocker intégré, le combo parfait!

  1. Et t’as oublié le jolie jambe de gazelle qu’elle te fait ! Parfaite ça c’est bien vrai ! (la robe et la nana hein !!!)
    Bise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s