des clous et de la résille, what else?

Le milieu de semaine arrive déjà, chaque semaine c’est la même rengaine le début de semaine est super difficile, sortie de week end, et finalement arrivé au milieu de semaine on a pas vu le temps passé. Enfin en tout cas moi aussi en ce moment!

Aujourd’hui encore un look résolument rock, que je porte principalement le week end, la semaine au bureau bien que je ne recoiffe aucun client, ce n’est pas forcément le look le plus approprié!

En ce qui concerne les photos, j’étais partie les faire avec le trépied le retardateur et la puce était avec moi. Des le début elle m’a demandé de faire les photos , elle voulait a tout prix donc j’en ai fais deux trois solo, puis j’ai baissé le trépied à sa hauteur et lui ai montré ou appuyé. Mais je me répète je ne l’ai jamais forcé a quoi que ce soit, ni demandé d’ailleurs. Mais elle a insisté. Et du coup 80% des photos de cet article sont prises par ma petite puce!!! lil si ça continue je vais « collaborer » avec ma fille plus souvent lol!! alors par contre je vous explique même pas les regards désapprobateurs  des passants (peu nombreux heureusement!) quand ils voyaient la scène (mais non je ne soudoie pas ma fille!!!).

je porte robe tee shirt bershka (promo) perfecto ZAra, boots topshop.

Xo.Xo

Advertisements

10 réflexions sur “des clous et de la résille, what else?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s