robes à basques et broderies anglaises!

coucou les filles!!! comment ça va par chez vous? ici le moral remonte par moment, le temps surement qui aide pas mal quand même (moi perso le soleil me rend joie!) mais des autres jours… bim ça retombe en flèche…. Promis j’en parlerais plus tard ici, en temps et en heure.

Avec ce soleil, fini les gros manteaux et les écharpes bonjour les petites veste, j’en profite donc pour ressortir ma petite veste shootée sur un stand de surplus militaire lors d’une brocante il y a un peu moins d’un an (j’avais acheté celle ci plus la camo pour un total de 8 euros, la bonne affaire!!!!!)

Et cette petite robe, plusieurs mois qu’île est dans mon placard (au moins deux je pense) mais en hiver comme elle est en broderies anglaises (et donc avec des petits trous) elle n’était pas assez chaude mais j’avais vraiment craqué sur elle chez Pimkie lors d’une visite mensuelle a mon petit pimkie de rochefort!

et enfin pour terminer ce look, un nouveau sac, shoppé lui il y a peu sur une sélection soldée de chez ZARA, 14 euros en promo je crois , je l’adore la matière, la forme plus grand que mes actuels petits sac, ou je peux enfin loger d’autres choses que mon portefeuilles et mon portable, tout con  mais genre une paire de lunettes de soleil, un rouge à lèvres pour les retouches en journées, un baume à lèvre, un paquet de mouchoirs (et dieu sait que quand tu as des enfants les mouchoirs sont obligatoires!)

je porte robe pimkie, veste vintage boots topshop, sac zara.

Xo.Xo

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. angie dit :

    Alors moi aussi je l’ai essayé cette robe mais j’avais un soucis : si je lève les bras on voit ma culotte, c’est pas cool !
    Du coup j’ai pris une rouge à basque aussi mais sans broderie lol
    Donc forcément j’adore ton look !
    Bisous

    1. rock'n'girly dit :

      Ah oui j avoue pas pratique et au quotidien ingérable de tout le temps surveiller si on voit la culotte ou non Lol moi Ca va comme suis pas grande !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s