déjà vu! mais efficace non?

salut les girls! comment ça va bien aujourd’hui? moi à l’heure ou je vous écris (mercredi soir) je suis affalée dans mon canapé (contre mon grès), j’avais commencé ma séance de sport et d’un seul coup en plein squat crise de tachycardie et malaise… donc hop dans le canap et chéri qui avait fait des crêpes m’a fait manger!!! (donc opérations fessiers rebondie complètement abandonné ce soir!!!!)

La fatigue doit jouer un peu je le disais déjà hier, et encore plus aujourd’hui après une nuit ou la puce s’est réveillée toutes les heures, je pense que cela à joué… mais la pauvre aussi, elle a des plaques qui ressemble a de l’eczéma ou de la dermatite, sur les joues le cou, les coudes et arrière des genoux, le crâne, ça la démange et la brûle, j’ai hâte d’avoir de quoi la soulager.

Aujourd’hui rien de nouveau, que du déjà vu tout de l’an dernier mais que j’adore, la combishort à lacet dans le décolleté que j’avais shoppé l’année dernière sur le outlet de mango, la veste sans manches aussi shoppé en solde l’an dernier sur forever21 et mes isabel Marant que je ne quitte pas ces derniers temps j’avoue!

Xo.Xo

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Gilberte dit :

    Très jolie look dans les moindres détails !

    Belle journée
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  2. The Flonicles dit :

    Ta tenue est très sympa c’est le style que j’adore

  3. lily dit :

    Je te l’assure super efficace, il est top ce look, et j’ai un gros coup de coeur pour ton sac

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    1. rock'n'girly dit :

      Merci ma belle !!!! Des bisous

  4. Oh cette porte est trop canon!! Désolée j’ai un soucis avec les portes haha
    Le look est efficace oui, je le trouve très joli! En tout cas j’espère que tu vas mieux! des bisous

Laisser un commentaire

