dentelle et jean relaxer sur la plus belle avenue!

coucou les filles, comment ça va??? je reviens enfin après quelques jours d’absence qui ont fait le plus grand bien, des moments en famille, des moments magiques, une coupure avec le boulot, bref ce qu’il me fallait je crois!!!

je reviendrais plus en détail sur nos vacances et plus particulièrement sur un séjour à disney avec un enfant de 3 ans.

Pour en revenir et au look, et non dans mon titre je ne parle pas des champs élysées mais bel et bien de l’Avenue de Champagne à Epernay, seul jour ou j’ai fait des photos look pendant notre séjour, mais sur quelle avenue!!! cette avenue regroupe toutes les maisons de champagne de la ville, avec des bâtisses toutes plus belles les unes que les autres, des cours des jardins des architecture magnifique. Ici devant une des cours de Moët et Chandon (car il y en des bâtisses de cette maison!!!) , et si jamais un jour allez dans la région au moment de Noël, cette avenue vaut le détour, les illuminations sont toujours magnifiques!!!!!

Pour ce qui est du look, la blouse vous la connaissez je l’ai depuis l’an dernier shoppé sur Shein grâce à un bon plan d’idée2look, le jean vient lui de mes achats à Troyes a mc arthur, chez mango outlet, conseillé par chéri qui adorait ce genre de coupe de jean qu’il est vrai je ne porte jamais!! pour l’occasion j’ai sorti ces bottines que j’avais acheté en soldes pour 19 ans chez h&m!! je les pensais moins praticable vu la hauteur et finesse du talon, mais au final elles sont hyper confortables, tiennent bien la cheville la cambrure est au top, bref une vrai belle affaire!

je porte jean mango outlet, sac aliexpress, blouse shein, shoes H&M.

Xo.Xo

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Gilberte dit :

    Ce look est top, j’aime tout !
    Tu es parfaite comme toujours !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    1. rock'n'girly dit :

      Merci bcp !!! Je vais rougir !!!
      Des bises

  2. Jakklyn dit :

    Jolie blouse!
    J’adore ce look 🙂
    Des bisous xx

Laisser un commentaire

