festival time!

Hello vous!!!! comment ça va après cette journée de grosse chaleur (20° au réveil, 30,5 à 20H!!! je vous raconte pas comment j’ai suer pendant ma séance d’abdos!!!!) mais bon a partir de jeudi les températures redescendent de plus de 10°, ça va encore être le meilleur moyen de tomber malade ça…. je croise les doigts pour que non, mais je me connais!!!!

Aujourd’hui petit look tout simple, qui me fait penser à un look que je pourrais porter en festival (si seulement j’allais en festival lol!!! genre calvi on the rocks ou autre…, petit short brodée (d’il y a au moins 3 – 4 ans que j’avais shoppé a un bershka lors d’un déplacement pro à Lille je m’en souviens!!!), petite blouse trop canon, le même modèle était sortie chez Zara, chez prettywire un peu moins cher, et moi je l’ai trouvé chez Petitmodell encore moins cher, et c’est une petite tuerie j’adore!! Et puis mes petites boots Isabel Marant shoppés il y a plus de deux ans d’occasion sur vestiaire collective. aucun regret sur cet achat!!!

pas très bavarde ce soir, mais vraiment ko, la chaleur plus le sport ont eu raison de moi!!! ne m’en voulez pas!!

Xo.Xo.

 

6 réflexions sur “festival time!

Laisser un commentaire

