camo et dentelle

Coucou vous!!!!! ça y est c’est fini, adieu l’été bonjour les trombes d’eau….s nid … ça ne m’avait pas manqué… mais bon hein la météo on la subit, rien a y faire!! mais bon pas trop longtemps hein qd même madame la pluie, j’ai des looks à shooter moi!!!!!

Bon j’espère que ce n’est pas grand chose depuis mon cours de danse de lundi, mon genou me fait mal, comme un coincement permanent douleur en marchant, en me levant…. aie aie aie , le spectacle est dans 10 jours, alors j’espère que ça va passer vite!!!! cross finger!!!

aujourd’hui petit look qui date de mardi, jour de grosse chaleur et de grand soleil, une vrai journée d’été, la première en jupe sans collants au boulot! (bon la je crois que le retour des pantalons et collants est obligatoire!). cette petite jupe vous la connaissez, elle est souvent apparue ici. idem ce petit top date de l’année dernière sur mango outlet ! et toujours ce petit sac myla boutique que j’adore!

je porte : jupe camo stradivarius, haut dentelle mango outlet, boots isabel marant, sac myla boutique.

Xo.Xo.

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Gilberte dit :

    Aie Aie Aie ! Je suis juste hyper fan de ce look !

    Bonne journée
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    1. rock'n'girly dit :

      Merci beaucoup (bon aujourd hui Avec La pluie bonjour parke jean et boots !!!

  2. Armand dit :

    Toujours jolie !
    sympa de bosser avec toi !

    1. rock'n'girly dit :

      Merci bcp ! Je sais pas si tu le dis !!!

  3. lily dit :

    super look, j’adore ta jupe

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    1. rock'n'girly dit :

      Merci ma belle !!!

  4. kathy dit :

    Adorable ce petit look d’été , la dentelle et le camo s’accorde très bien ensemble et avec toi surtout 😉 !!!
    Vivement le retour du soleil !!!
    bisous !
    kathy

    1. rock'n'girly dit :

      Roh merci beaucoup ma belle !!!! Mais oui comme Toi je trouve que Camo et dentelle ça matche bien

  5. Très cool ce sac 😘

    1. rock'n'girly dit :

      oui je l’adore, en cuir en plus il fait son effet et a prix tout a fait raisonnable.

Laisser un commentaire