ça sent l’été

coucou par ici, j’espère que vous allez bien après ce week end prolongé! week end qui du coté de chez nous a permis de finir (ou quasi finir de soigner) la vilaine varicelle de puce (il reste quelques boutons sec mais elle n’est plus contagieuse!), moi j’ai commencé à lâcher mes béquilles, même si c’est pas encore tout à fait ça!!!

Aujourd’hui petit look qui fait sentir bon l’été petite robe bohème écru, et le fameux panier rond shoppé chez BROCOCO, j’en suis trop contente!! il est parfait ! La robe n’est pas neuve c’est le troisième été que la sort mais je l’apprécie toujours autant , autant dire que c’était un bon investissement vu qu’elle vient de chez Shein, autant dire qu’elle est plus qu’amorti.

et pour allez avec tout ça mes nouvelles espadrilles de chez pimkie, n’arrivant pas à me décider entre les noirs et les rouges, vu qu’elles faisaient parties de la promotion un acheté le deuxième à -50% donc bon bah j’ai été faible j’ai pris les deux!!! donc aujourd’hui je vous présente les noires, franchement elles peuvent paraitre hautes mais elles sont hyper praticables et confortables!

je porte robe Shein, espadrilles PIMKIE, sac BROCOCO.

 

Xo.Xo

Publicités

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Hello ma belle,
    Je dois dire que cette petite robe te va super bien, c’est très frais pour le printemps, je suis fan 🙂
    Merci pour la découverte, gros bisous,
    Manon.
    http://www.pensinedunecurieuse.com/

  2. Je suis sous le charme de ton sac en paille tellement il es canon, j’ai en veux un absolument. Et ta robe bohème n’est pas mal du tout.

    Bisous
    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    1. rock'n'girly dit :

      merci si tu peux file voir sur le site de brococo!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s