rat des champs #1

coucou vous , comment ça va par ici? ici on joue à cache avec le soleil, un coup il fait beau voir chaud, 10 minutes après sans savoir pourquoi ciel tout noir, gros nuage noir, pluie vent…. non mais on fait comment nous pour savoir comment s’habiller le matin?? non parce que malheureusement je ne pas partir avec toute ma garde robe au boulot avec moi, et ça fais quelques jours, que soit j’ai trop chaud (le genre ou même te lever de ta chaise pour aller aux toilettes t’épuise!), ou alors j’ai trop froid (la ou tu sais tu te gèle tu es crispée des épaules et tu sors de ta journée avec le cou tout raide!) bah voilà c’est moi en ce moment ça, passionnant hein?

 

Sinon un look qui change un poil de d’habitude, on est allé au presque couché du soleil avec chéri dans le champ de blé juste en face de la maison pour shooter ce petit look. C’est moi qui avait envie de shooter dans ce champ, j’avais envie de qq chose de très bohème, ma robe asos acheté il y a 2 ans pour mon mariage civil était parfaite, avec mon petit panier présenté mardi ici. Du coup un autre look a aussi été shooté dans ce champ avec mon autre robe tout en dentelle que j’avais aussi acheté pour le mariage civil!

 

je porte rose ASOS, panier brococo.

 

Xo.Xo

Publicités

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Gilberte dit :

    Je suis archi fan de ce look !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  2. kathy dit :

    Tres beau shooting, tu es superbe dans cette robe avec ce décor , ta couleur de cheveu et ce carré font tout ton style et c’est très réussi !!!
    bisous .
    Kathy.

    1. rock'n'girly dit :

      Merci bcp, tant de compliment je vais rougir ! Et je profite du decir le champs est zu bout du jardin !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s